Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 règle 1 : fonctionnement des niveaux et des grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Broll
Demi-dieu
Broll


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 51
Localisation : Belgique
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10
Date d'inscription : 06/06/2006

règle 1 : fonctionnement des niveaux et des grades Empty
MessageSujet: règle 1 : fonctionnement des niveaux et des grades   règle 1 : fonctionnement des niveaux et des grades EmptyVen 9 Juin - 17:00

Parmi nos différents gens, certains sont plus importants que d'autres mais chacun(e) à un rôle essentiel. Par exemple, les artisans du Royaume ne sont pas obligés de défendre nos richesses ou notre bétail, mais se doivent de produire le mieux possible et de répondre aux demandes faites par un membre de la guilde dans un délai raisonnable.

Les protecteurs sont primordiaux, pour défendre notre guilde des vils agressions (des Outrîliens à n'en point douter!), sauf en cas d'indisponibilité parce que l'un est déjà en combat ou l'autre est au repos. Les gouverneurs, les bras-droits et le meneur de la guilde des Loinvoyant sont chargés de faire régner le bonheur et la prospérité de notre royaume, à chaque moment. Il faut être protecteur ou artisan, au minimum, pour inviter de nouveaux membres dans notre guilde et plus tard poser nos percos.

Les six premiers gouverneurs historique de la guilde pourront choisir un duché, et devenir les 6 Ducs des Six-Duchés , les artisans décideront où ils exerceront leurs métiers. Un Duc peut décider de la rétribution de son duché (les taxes, le commerce, voire décider des quêtes de leurs propres membres, le tout en collaboration avec le meneur et les bras-droits).

Les larbins, les réservistes, les membres à l'essai, et j'en passe, sont en phase d'apprentissage et d'évolution, tant pour ce qui est du RP sur le canal de la guilde que du jeu en lui-même. Ils ne disposent que d'un seul droit: celui de définir leur propre contribution à notre guilde.Nous ne demandons qu'une participation minimum de 1 % à peine.

Le passage de grade se fait suivant une mission précise décidé par les gouverneurs, les bras-droits, et le meneur. La mission peut-être variée, comme un challenge à relever, une histoire à raconter ou une quête à réussir pour mériter sa participation à un rang plus élevé. Evidemment, nous ne saurons que trop recommander aux novices de s'entrainer dès à présent, à utiliser correctement le canal de la guilde et à profiter de ce forum pour démontrer leurs talents et leurs richesses subtiles ;-)

Enfin, il n'est pas exclu que , fil au cours de notre épopée, nous décidions de grades différents... ^^ voilà qui est dit (et écrit ^^)

De plus, une obole (autrement dis, une taxe) est réclamée à chaque gouverneur pour contribuer à la richesse du royaume des Loinvoyant. Elle n'est pas élevée et varie selon le niveau de votre personnage. Mais elle n'est pas obligatoire pour les nouveaux arrivants, le temps de juger de votre envie ou non de demeurer et de nous aider à grandir. De même elle est libre pour les artisans ou les éclaireurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://loinvoyant.jeun.fr/
 
règle 1 : fonctionnement des niveaux et des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règle 2 : une guilde rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr :: Présentation-
Sauter vers: