Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de rançon

AuteurMessage
Nuncy
Tofu

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : zéro

Demande de rançon Empty
MessageSujet: Demande de rançon   Demande de rançon EmptyLun 16 Juil - 14:03

Maljours !
Aujourd'hui, je suis passer voir dans la foret des abras pour faire un DV. C'est la que j'ai vu quelque chose de ...d'horrible : Le blason des " loinvoyant" ! Ceci me rappela son chef, Subtil... Mad. Et lorsque je vis ce petit simplet de Loud, une idée germat dans ma tete : Le kidnapper !
Twisted Evil
Moi, nuncy : Grande maitresse du mal, créatrice de la malchance et du péché, créatrice de la potion de la mohr kitu et de l'anneau du bouze leclerc sombre ...
A kidnappé Loud et demande une rançon de 25 000k à déposé dans la foret maléfique. Subtil, tu as interets a etre présent ! Amène tes pauvres larbins que je les dépouilles tous ! Et a la fin, il n'en restera qu'un : moi !
Tu ne m'aura pas mais moi je t'aurais ! Et si tu appels le Dark Vlad en renfort, je torturerais ton fils jusqu'a ce que mort s'en suive !
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Demande de rançon
Page 1 sur 1