Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'

5 participants
AuteurMessage
Detectiv
Invité

Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyLun 5 Fév - 21:45

Bonjour, je me présente Detectivekonan meneur de la guilde L'oeil de lion d'or'-' !

Etant donner que je connais bien Broll qui est un ami Smile je me suis dit que nos deux guilde pourrait former une alliance Smile

Alliance dans le sens pas d'agro de percos , donjon xpay drop ensemble...

Ma guilde est lvl 23 lvl moyens 70 2 enclos et une maison a disposition pour reunion Smile

J'attend votre réponse :p

Coordialement Detectivekonan ^^
Revenir en haut Aller en bas
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 6 Fév - 4:10

*Lit, en équarquillant les yeux en voyant : 2 enclos et une maison*

Shocked

tout ça!!! Razz eh béééé riche la guilde!! Razz

C'est vrai que non seulement ce serait un appuis certain une telle alliance pour notre guilde. Very Happy

De plus il n'est pas à dédaigné un tel cercle!

Sans oublier le plus important: l'ami de Broll!

Donc je vote pour et proposerais même une rencontre, si toutefois notre Roi n'est pas contre cette alliance.

*sent qu'elle s'avance beaucoup, mais n'en à cure comme à son habitude.elle ce dis que Broll sera heureux d'avoir son ami en allié. sans quoi ce sera de toute façon du pareil au même Razz ... mais je peux en plus penser qu'est ce que je veux et comme je veux : je suis la seule à lire mes pensées... Razz *

Bon alors ? Qui dit oui? * que je lui fasse mon plus beau sourire de duchesse Very Happy Razz *
Qui dis non? *que je le trucide à coups de batons! Twisted Evil Razz *

Mais ce n'est juste là que mon avis Embarassed *prends son baton en main et ajoute:*Un avis partagé n'est-il pas vrai? Razz

flower
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 6 Fév - 4:35

mmmm, c'est possible un bon coup de baton avec le sourire ? sunny
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 6 Fév - 10:48

*écoute ce que raconte la duchesse de Labour et n'en crois pas ses oreilles

- Dame Calina, puisqu'il vous semble aisé de prendre des décisions avant le Roi, celui-ci vous propose d'organiser avec la guilde de l'Oeil un moment de duel, à 8 contre 8, pour le plaisir des yeux. votre honneur sera en jeu...

* se tourne vers son ami DetectiveConan

- Cher ami, votre proposition me ravit. Que pensez-vous de nous rencontrer pour une petite partie de duel amical entre nos deux royaumes? Voici Calina, duchesse de Labour *se tourne vers elle avec un petit sourire*, vous pouvez voir avec elle pour l'organisation de cette joute.

... Pour le traité de paix, le roi marque son accord, et demande à tous les Loinvoyant de respecter le Royaume de l'Oeil de Lion d'Or, ses sujets et ses objets, et de voir à l'avenir si l'organisation d'une partie de chasse en donjon pourrait se réaliser. Il demande à Broll de s'enquérir de la chose avec le Royaume de l'Oeil.
https://loinvoyant.jeun.fr/
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 6 Fév - 16:00

*regarde Gobeurdeuff qu'elle connait plus sous le nom de Pierre... et lui répond avec un grand sourire:*

Mais avec plaisir mon cher ! dans le lieu, à la date et à l'heure qu'il vous sierra Laughing

*Puis se tourne vers le palefrenier royal, sir Broll et lui dit:*

Savez vous lire mon ami? voulez vous des cours en privé? Razz

je me cite de nouveau regardez le joli souligné Razz :

Citation :
Donc je vote pour et proposerais même une rencontre, si toutefois notre Roi n'est pas contre cette alliance.

Donc j'attendais l'accord de notre Roi tout en émettant mon simple avis de sujet loyal Razz

Ma foi, je n'ais rien contre aider à organiser la "chose" si toutefois Messire DetectiveConan n'y voit pas d'inconvénient?
Si tel est le cas, qu'il me fixe un rendez vous pour en discuter dans un lieu adéquat et calme, dans la mesure de ces disponibilités (les miennes restant assez extensibles)?

Mon parchemin privé lui est ouvert tout comme la porte de ma demeure en mon Duché de Labour. Smile

8 contre 8? cela me semble dérisoire mon cher, je partirais d'abord du chiffre 5 contre 5 avec possibilité d'extension fixant la limite à 8 contre 8.
j'attend donc les propositions de chacun et surtout l'avis de sir DetectiveConan. Very Happy

Je demanderais également qu'à cet entretien nous soyons 4 personnes autour d'une table pour en discuter. Soit deux représentants par royaume, et je demande donc par le fait, une personne représentant un autre duché que le mien pour m'y accompagner.
Smile

J'attend donc vos propositions Very Happy *regardant Broll d'un air espiégle*
detectiv
Invité

MessageSujet: rencontre   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 6 Fév - 23:11

Bonjour, c'est encore moi Smile Calina pour la rencontre justement je vais me marier avec une jolie osaette ce week :p samedi ou dimanche qui vient je vous en raparlerai a++
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMer 7 Fév - 13:25

* artise detectiveconan*
très bien, dans ce cas, cher ami, nous tenterons de venir vous féliciter ce week-end...

*artise calina, et la percoit en train de dormir, encore*
Calina, vous savez ce qu'il vous reste à faire , en ma compagnie, désormais
*sourire espiègle, peu courant chez lui*
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMer 7 Fév - 14:35

*Regarde brol enl souriant ironiquement et lui dit:*

Oh mais je ne dors pas mon ami! je réfléchis! Chose peu commune aux hommes je vous l'accorde! Razz

Je viendrais donc saluer et féliciter notre nouvel allié pour ses épousailles... Smile

Je vous y accompagnerais mais certes mais avec mon baton dans la main... des fois qu'il me soit utile... Razz

Décidément les mariages pleuvent ces temps ci! Mais quelle mouche les piquent donc!
*marmonne t-elle entre ces dents en quittant les lieux...*
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptySam 10 Fév - 6:30

J'ai donc rencontré le meneur de la guilde de l'oeil du lion d'or. Very Happy

Je vous fais part donc que nous devons trouver 8 volontaires pour le défi, ainsi que la date et l'heure dans des délais respéctables.
Vous voudrez bien répondre rapidement en donnant votre cercle actuel et sa probabilité de monter d'ici la date que vous proposerez; Smile

Pour ma part je propose le samedi en 15 ou en 8 mais la me semble plus juste. Embarassed à vous de voir
pour l'horaire : vers 20h30.

Quand au lieu, nous avons discuter qu'au vu du groupe de 16 personnes dans ce défi, la taverne d'Amanka ne serait pas adaptée (eh oui Broll...)

Donc nous proposons une map en pleine de cania.
J'irais en éclaireur repérer et vous la proposerait.
Si quelqu'un à d'autres idées ce sea avec plaisir que nous l'écouterons . Razz

Notre nouvel allié souhaiterait un percepteur de notre guilde poser dans sa maison.
je ne lui ais pas caché mon propre désacord sur le fait que je n'en voyais pas la necessité, mais chacun est libre de donner son avis .
La Cour du Roi en discuterra probablement en conseil. Wink

Je vous dirais également que la maison de notre nouvel allié n'est pas mal du tout et qu'elle est située à Bonta.

Voila pour une premiére prise de contact. si Detectiv à quelque chose à ajouter je lui laisse la parole volontier Laughing
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 13 Fév - 14:15

3 jours ont passés, et personne n'a daigné répondre à ce post? l'avez vous au moins lu? Shocked

Si personne ne se décide à y répondre, c'est que personne n'est vraiment interressé? Rolling Eyes

Quand au meneur de la guilde sensée devenir notre alliée, aurait il perdu le chemin de ce parchemin? Razz

juste ce petit message pour un rappel à l'ordre. Laughing
J'attend donc rapidement de vos nouvelles. Wink
Lastarot
Dragon Cochon
Lastarot

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : Tome 10 terminé :-)

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 13 Fév - 14:27

Lastarot lvl 101 pas de modif prévue ou Lasta +/- 55-60 vers cette date pê.

Le perco, bah de toute façon on en pose pas ou il meurt aussi sec donc un dans leur maison signifie un qui vivra ^^

Le lieu , j'aurai bien vu une map du territoire Koalak, je préfère les couleurs ^^.

++
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 13 Fév - 18:16

Tout dépend de ma disponibilité, je ne sais pas encore. Je prefererais le we du 24/25 février.
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 13 Fév - 18:25

le territoire Koalack me semble trop dangereux pour moi, je ne m'y aventure pas encore.
Embarassed
et je veux éviter d'être agro sur le chemin ou nous ne risquons pas d'être à l'heure.

je pense qu'il nous faut éviter certains lieux pour justement éviter ce genre de soucis? Laughing
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' EmptyMar 13 Fév - 19:51

Même si déja participé à l'autre duel, je me repropose pour celui-ci car il faut être 8 si j'ai bien compris. Donc féca lvl 75 pour le moment, j'espère être plus haut niveau à ce moment, mais je ne saurais dire.

Et pour le lieu, certes pas un lieu d'aggro, même si ce sont des niveaux faibles.

je suis dispo que les fin de semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'   Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Empty

Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-'
Page 1 sur 1