| Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Detectiv Invité
| Sujet: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Lun 5 Fév - 21:45 | |
| Bonjour, je me présente Detectivekonan meneur de la guilde L'oeil de lion d'or'-' ! Etant donner que je connais bien Broll qui est un ami je me suis dit que nos deux guilde pourrait former une alliance Alliance dans le sens pas d'agro de percos , donjon xpay drop ensemble... Ma guilde est lvl 23 lvl moyens 70 2 enclos et une maison a disposition pour reunion J'attend votre réponse :p Coordialement Detectivekonan ^^ |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 6 Fév - 4:10 | |
| | |
|
| |
Gobeurdeuff Chêne mou
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Lille Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 6 Fév - 4:35 | |
| mmmm, c'est possible un bon coup de baton avec le sourire ? | |
|
| |
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 6 Fév - 10:48 | |
| *écoute ce que raconte la duchesse de Labour et n'en crois pas ses oreilles
- Dame Calina, puisqu'il vous semble aisé de prendre des décisions avant le Roi, celui-ci vous propose d'organiser avec la guilde de l'Oeil un moment de duel, à 8 contre 8, pour le plaisir des yeux. votre honneur sera en jeu...
* se tourne vers son ami DetectiveConan
- Cher ami, votre proposition me ravit. Que pensez-vous de nous rencontrer pour une petite partie de duel amical entre nos deux royaumes? Voici Calina, duchesse de Labour *se tourne vers elle avec un petit sourire*, vous pouvez voir avec elle pour l'organisation de cette joute.
... Pour le traité de paix, le roi marque son accord, et demande à tous les Loinvoyant de respecter le Royaume de l'Oeil de Lion d'Or, ses sujets et ses objets, et de voir à l'avenir si l'organisation d'une partie de chasse en donjon pourrait se réaliser. Il demande à Broll de s'enquérir de la chose avec le Royaume de l'Oeil. | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 6 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
detectiv Invité
| Sujet: rencontre Mar 6 Fév - 23:11 | |
| Bonjour, c'est encore moi Calina pour la rencontre justement je vais me marier avec une jolie osaette ce week :p samedi ou dimanche qui vient je vous en raparlerai a++ |
|
| |
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mer 7 Fév - 13:25 | |
| * artise detectiveconan* très bien, dans ce cas, cher ami, nous tenterons de venir vous féliciter ce week-end...
*artise calina, et la percoit en train de dormir, encore* Calina, vous savez ce qu'il vous reste à faire , en ma compagnie, désormais *sourire espiègle, peu courant chez lui* | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mer 7 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Sam 10 Fév - 6:30 | |
| J'ai donc rencontré le meneur de la guilde de l'oeil du lion d'or. Je vous fais part donc que nous devons trouver 8 volontaires pour le défi, ainsi que la date et l'heure dans des délais respéctables. Vous voudrez bien répondre rapidement en donnant votre cercle actuel et sa probabilité de monter d'ici la date que vous proposerez; Pour ma part je propose le samedi en 15 ou en 8 mais la me semble plus juste. à vous de voir pour l'horaire : vers 20h30. Quand au lieu, nous avons discuter qu'au vu du groupe de 16 personnes dans ce défi, la taverne d'Amanka ne serait pas adaptée (eh oui Broll...) Donc nous proposons une map en pleine de cania. J'irais en éclaireur repérer et vous la proposerait. Si quelqu'un à d'autres idées ce sea avec plaisir que nous l'écouterons . Notre nouvel allié souhaiterait un percepteur de notre guilde poser dans sa maison. je ne lui ais pas caché mon propre désacord sur le fait que je n'en voyais pas la necessité, mais chacun est libre de donner son avis . La Cour du Roi en discuterra probablement en conseil. Je vous dirais également que la maison de notre nouvel allié n'est pas mal du tout et qu'elle est située à Bonta. Voila pour une premiére prise de contact. si Detectiv à quelque chose à ajouter je lui laisse la parole volontier | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 13 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Lastarot Dragon Cochon
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Beauvechain - Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : Tome 10 terminé :-) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 13 Fév - 14:27 | |
| Lastarot lvl 101 pas de modif prévue ou Lasta +/- 55-60 vers cette date pê.
Le perco, bah de toute façon on en pose pas ou il meurt aussi sec donc un dans leur maison signifie un qui vivra ^^
Le lieu , j'aurai bien vu une map du territoire Koalak, je préfère les couleurs ^^.
++ | |
|
| |
Broll Demi-dieu
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 13 Fév - 18:16 | |
| Tout dépend de ma disponibilité, je ne sais pas encore. Je prefererais le we du 24/25 février. | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 13 Fév - 18:25 | |
| le territoire Koalack me semble trop dangereux pour moi, je ne m'y aventure pas encore. et je veux éviter d'être agro sur le chemin ou nous ne risquons pas d'être à l'heure. je pense qu'il nous faut éviter certains lieux pour justement éviter ce genre de soucis? | |
|
| |
Kulania Dragon Cochon
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' Mar 13 Fév - 19:51 | |
| Même si déja participé à l'autre duel, je me repropose pour celui-ci car il faut être 8 si j'ai bien compris. Donc féca lvl 75 pour le moment, j'espère être plus haut niveau à ce moment, mais je ne saurais dire.
Et pour le lieu, certes pas un lieu d'aggro, même si ce sont des niveaux faibles.
je suis dispo que les fin de semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance avec la guilde L'oeil de lion d'or'-' | |
|