| [CLOS] alliance Night ofCrystal | |
|
+4Gobeurdeuff Velric Broll Talak2 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talak2 Bouftou
| Sujet: les lvl Mer 7 Fév - 22:20 | |
| Voila notre groupe a ete formee definitivement : Nos cercle sont de : _78 _50 _50 _67 Biens sur ces cercle sont pris en compte maintenant leurs lvl peuvent etre plus haut Voila en attente de cettechasse ac impatience !! | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Mer 7 Fév - 23:45 | |
| je reviens car lisant les posts suivants au mien que j'ai viré car il n'avait plus lieu d’être selon moi, pour plusieurs raisons:
la première, parce que le post auquel j'avais répondu m'a paru modifié car ne parlant pas des personnes qui s'étaient inscrites auparavant quand j'y ais répondu (à moins de n'avoir la berlue? ) Mais laissons cette première de coté et allons à la seconde: ma soirée irl est repoussée contre ma volonté donc je serais présente ce samedi.
Autre raison: Broll dit : je cite: - Citation :
- je propose Calina, quoique celle-ci organise déjà l'autre joute contre l'Oeil, mais à voir donc.
Que j’organise ou pas une autre rencontre ne me gêne pas pour participer à celle-ci car je le rappelle encore : je suis attirée par le pvp et ce serait une manière pour moi de pouvoir un peu tester, car les défis à la sauvette c’est bien mais on ne trouve jamais le cercle qui conviendrait en face. Merci Broll c'est gentil Je cite également Lastarot et le remercie chaleureusement : - Citation :
- Moi je laisse la place de lasta, je préfère que Calina et kulania soient présentes.
Ce sont les premières représentantes féca de la guilde quand même. Ne pourrions-nous élargir à 5 personnes ce duel ? Cela serait donc bien plus intéressant et permettrait donc deux fecas tout au moins ? Voir avec nos adversaires s'ils en ont la possibilité? Au vu des changements dans mon emploi du temps, je laisse donc ma candidature posée pour ce duel, mais saurais me retirer, si une seule féca devait participer, au profit de la Duchesse Kulania, (si j’étais choisie et que si son époux participe) Je trouve tout à fait normal que son ancienneté par rapport à la mienne, elle soit privilégiée et nous ne pouvons séparer un si gentil couple. J’espére n’avoir pas été brouillon et être parfaitement comprise ? | |
|
| |
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 0:30 | |
| Bien. J'ai demandé à Talak un cinquième élément ^^ (chut pas de mauvais acteurs mdr) Si réponse positive, je propose que Calina rejoignent les rangs, à la demande génitale (oups générale )... Donc : -buisson, codéine, vellric, calina, kulania avec Marcus sur le banc en cas de désistement. Les non-retenus seront retenus en priorités pour la prochaine joute contre l'Oeil, je cite déjà : Broll, Lastarot, Abbé-Pierre, et ceux qui ne se connecte pas suffisamment sur ce forum --> ) ** Je propose samedi soir, Talak peut il nous confirmer ce moment? ** Je propose la taverne d'Amakna, lieu neutre et qui permet de la tactique, ce sera d'ailleurs aussi le lieu de joute contre la guilde de l'Oeil prochainement. | |
|
| |
Gobeurdeuff Chêne mou
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Lille Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 10:37 | |
| ça me semble bien.
D'autant que le pauvre Marcus, inférieur à ces dames sera heureux de les assister dans ce combat plutot que de devoir défendre des couleurs qu'il ne pense pas mériter...
Courage aux combattants !! | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Talak2 Bouftou
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 21:19 | |
| Bon voila pour ceux qui est des lvl , pour la 5eme personne je suis en train de faire tout mon possible pour voir qui pourrais venir a cette reunion , Je vous precise donc les lvl et classes j'ai essayer de faire le plus diverssifier possible : -sadida lvl 79 erf dsl mais il up tres vite et c'est mon bras droit -cra lvl 50 -Osamodas lvl 50 -Sram lvl 70 derniere personne lvl 60 environ si cette personne est la pour Calina | |
|
| |
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 22:34 | |
| Bien, je précise l'heure, aussi : rendez-vous à la taverne d'Amakna à 20h15 ^^ | |
|
| |
Velric Chêne mou
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 22:35 | |
| vous savez talak, même si elle est pas 60, ce n'ai pas un drame car nous avons petit buisson qui est pas d'un cercle aussi haut que les autres | |
|
| |
Talak2 Bouftou
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 22:42 | |
| Oui d'accords faut dire que j'avais en tete un feca lvl 50 pour mettre un feca dans le grp mais pas sur qu'il soit la. | |
|
| |
Broll Demi-dieu
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 22:44 | |
| niveau des adversaires : 250
le notre? | |
|
| |
Velric Chêne mou
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 23:12 | |
| moi 72 kulania 72 petit buisson 38 codeine 55 donc 237 si calina se joint a nous ca ferait dans les 295 | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Jeu 8 Fév - 23:37 | |
| j'espére avoir mon cercle 59 d'ici à samedi voir éventuellement 60 | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Ven 9 Fév - 3:58 | |
| eh bien voila qui est fait j'ai mon cercle 59 peut etre 60 mais pas sure pour samedi | |
|
| |
Talak2 Bouftou
| Sujet: cercle Ven 9 Fév - 20:28 | |
| Si je reprend bien on a effectuer un changement sa sera donc en definitif: -sadi (-Ikatakey-) 80 -Osa (ItoshiII) 50 -Cra (Zillara) 52 -Sram (Kakashiy) 68 -Sacri (Miii) 40 Voici les Noms definitif a part empechement .Voila en esperant que tous se passe bien dans une bonne ambiance . | |
|
| |
Talak2 Bouftou
| Sujet: erf Sam 10 Fév - 21:15 | |
| Avec mon plus grand desaroi un de mes combattants c'est desister a la derniere minutes : c'est le 5eme Miii Avec mes plus grand regret | |
|
| |
Broll Demi-dieu
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Sam 10 Fév - 21:29 | |
| Pas de problème, on verra ce qu'on fait. Si jamais tu peux en trouver un cinquième toutefois, ce serait bien ! | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Mar 13 Fév - 14:34 | |
| Bilan? personne n'a ici dis quoi que ce soit de cette soirée pour le moins particulière sur tous les plans. Mais je pense necessaire de mettre ici ce que vous avez aprécié et ce que vous n'avez pas aprècié afin que les erreurs faites ne se reproduises pas dans de prochains défis. je vous invite donc à nous parler de tout ce qui vous vient à l'esprit ce concernant, en partant du début de votre trajet à ce rendez vous jusqu'à vos salutations finales. je commencerais un poste après celui ci pour vous donner ma version. | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal Mar 13 Fév - 17:05 | |
| Pour moi: mon bilan de cette soirée: Voulant me rendre au lieu de rendez-vous : la taverne d'amakna : pas de soucis, sauf à l'arrivée car il n'avait pas été indiquée la salle exacte ou devait se dérouler le combat, la taverne étant composée, si je ne m'abuse de 4 salles: une à gauche de l'entrée avec un étage, et une autre à droite de l'entrée avec un étage. ce genre de détail à son importance . il faudra penser à bien détailler les prochains rendez vous. car je ne suis, si je ne m'abuse pas la seule à avoir chercher l'endroit exact L'organisation au niveau du nombre de personnes devant participer fut laborieuse. une personne ajoutée en dernier lieu et dans les derniéres heures, dans le clan adverse, s'est malheureusement désistée au dernier moment. De plus, une autre personne de ce clan, devant participer, ne s'est pas présentée du tout. A-t-on su le pourquoi? Un imprévu IRL restant toujours possible, je ne jéte pas la pierre à ces personnes, je regrette simplement ces absences. Je signalerais que l'horaire de présence sur les lieux était de 20h15, chose non respectée par la plupart des personnes devant y participer. l'organisation pour former les deux groupes, en glissant un des personnages de notre guilde dans celle adverse, ne m'a pa parue très évidente du fait que les personnes présentes avaient du mal à écouter et répondre aux meneurs. les groupes formés, n'étaient pas, pour moi, très équilibrés. Du fait les choses se sont très mal passés dés le début du combat. il y aurait beaucoup d'autres choses à dire de ce combat, en commençant par le placements des personnes dans les cases de départ, mais je ne vais pas m'étendre, sachant que chacun en a tiré des leçons. Loin de moi la pensée de dire que j'aurais fais mieux, car me connaissant, la panique aidant, j'aurais sans doute fais les pires bétises. Mes sujestions pour l'avenir: mieux définir les lieux de rendez vous en détaillant bien l'endroit. aller en repérage ensemble pour essayer la map choisie être surs que les participants seront tous présents à l'heure et le jour J pour 99% des chances. s'organiser pour des imprévus possibles de derniéres minutes discuter des tactiques à mettre en place ... et surtout être motivés pour en parler et pour le faire ce qui ne semble pas vraiment être le cas ces temps ci Bref: ne pas rester sur une expérience pas très concluante il peut y avoir de bons moments à passer dans d'autres défis. Nous ne sommes pas non plus obligés de gagner à chaque fois pour nous sentir contents d'un combat | |
|
| |
Broll Demi-dieu
| Sujet: FIN ALLIANCE Dim 1 Avr - 18:51 | |
| Pour diverses raisons, le Royaume de Night ofCristal n'existe plus. Considérons que cette alliance n'existe donc plus non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal | |
| |
|
| |
| [CLOS] alliance Night ofCrystal | |
|