Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[CLOS] alliance Night ofCrystal

+4
Gobeurdeuff
Velric
Broll
Talak2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talak2
Bouftou

[CLOS] alliance Night ofCrystal Empty
MessageSujet: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyVen 26 Jan - 23:30

*ouvre la porte*

Bonsoir, je viens en representant du peuple "Night ofCrystal",
de cela je vous demande une alliance entre nos deux Royaume !!

Notre peuple est nouveau dans ce monde , notre meneur etant Kakashiy (mon premier perso) nous demandons ainsi une alliance entre nos deux royaumes .

Ainsi nous attendons votre decision avec impatience et je reviendrez prendre des nouvelles pour savoir votre communiquer et en meme temps vous faire part de notre situation geographique (adresse de forum en construction).

merci d'avance.
*repart vers son lointain royaume*
Revenir en haut Aller en bas
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptySam 27 Jan - 1:09

Ayant pu nous rencontrer à plusieurs , ce soir, il a été convenu d'accepter le traité de paix (non aggression de nos poneys respectifs), et de commerce (tarifs à définir, sur base identique à l'interne de nos royaumes respectifs).

Toutefois, nous attendons que Night of Cristal propose quatre sujets de leur peuple pour nous accompagner dans une chasse, histoire de celler cet accord, de manière amicale.

au nom du roi,
Broll
Palefrenier Royal
https://loinvoyant.jeun.fr/
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyDim 28 Jan - 22:35

Après en avoir discuté avec leur haut représentant, il a été convenu de nous livrer à une joute amicale entre nos deux peuples.

Proposition, le samedi en huit

Composition : 4 personnes de cercles entre 35 et 70.

J'attends des volontaires !
king
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyLun 29 Jan - 21:48

hummmm ca peut etre sympat

rien de tels que de se frapper dessus pour souder des gens, c'est bien connu

par contre, je ne pourrais faire partir du combat car étant de cercle légèrement supérieur à celui de la limite
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMar 30 Jan - 0:36

Et ce serait pour quand?

Je pense avoir un candidat pour cette amicale rencontre .... Smile

(allez gogogo xp :p:p, me faut mon 60 pour la rencontre)
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMar 30 Jan - 1:26

Ce serait pour dans deux semaines donc samedi le 10 février si je ne me trompe.
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMar 30 Jan - 20:27

Broll a écrit:

Proposition, le samedi en huit
king

La date est indiqué, Pierre... ;-)

C'est donc bien le 10 en effet...
Talak2
Bouftou

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMar 30 Jan - 21:14

bonsoir ou bonjour

En etant un des participant de l 'autre guilde le cercle etant dit de 35 a 70 j'aurer des hommes un tout petit plus que le cercle autoriser voila
Lastarot
Dragon Cochon
Lastarot

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : Tome 10 terminé :-)

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMar 30 Jan - 21:52

Voilà qui va nous arranger, notre duchesse et son époux pourront ainsi combattre. Very Happy
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 31 Jan - 0:59

ah mince moi qui pensais m'en tirer Razz

bah bon alors je participerai, mon cercle étant un tout petit peu plus haut que 70 (71 pour le moment mais autant 72 pour le 10 février) je n'ai malheureusement pas l'équipement qui va avec ce cercle donc soyez indulgent Razz (je sais que c'est un combat amical, mais bon je ne veux pas non plus qu'on me prenne pour une duchesse qui ne connait rien Razz)

p.s. j'aimerais bien que les gens qui comptent participer à ce duel amical l'indique ici même et si possible au moins le cercle juste pour avoir une ordre d'idée et balancer les deux camps et ainsi ne pas faire un duel qui se terminera en 2 minutes.
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 31 Jan - 5:41

eh bien comme apparemment je suis dans le bon cercle actuellement 56 je pose également ma candidature. Laughing

Mais pareil mon équipement est loin d'étre aux normes ... Embarassed

je verrais cependant si mes cercles montent encore d'ici la.

(ce que j'espére entre nous Razz )
Lastarot
Dragon Cochon
Lastarot

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 31 Jan - 10:10

Je souhaiterais inscrire mon ti féca : lasta. Sauf si ca fait trop de féca dans l'équipe, priorité aux duchesses.
Je pense être entre le lvl 50 et 60 mini vers cette date.

A pluche
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 31 Jan - 16:28

heu pierre, vous pensez à marcus?

car si c'est le cas, il est feca aussi non?

on va se retrouver avec une team de feca (en tout cas autant 4 sur 5 :p) à cette allure la mdr

moi, pourquoi pas, mais ca dependra un peu de l'heure, même si je pense que cela sera bon, et aussi du nombre de personne déjà partant. Ce n'est pas une priorité pour moi, donc si d'autre sont motivé, je leur cède ma place Smile

je suis osam level 70 *a faillir dire 71, mais roll back faisant* esperant être dans les 71-72 d'ici la
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 31 Jan - 18:03

Oui, je pensais à ce cher Marcus.

Mais ce n'est pas un feca fait dans le moule classique, enfin je serais de povoir participer avec, vu que je suis bien trop élevé pour ça.

Je l'inscris donc si c'est possible, et sous reserve que j'atteinge le niveau que je voulais ^^
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 13:29

*souris encore*
Bien , bien, une équipe de feca... pourquoi pas... mais pourquoi ne pas changer ?... * réfléchis *

Sont déjà engagés pour la joute : Codeine, Marcus... Reste donc deux places, à vous décider entre vous tous... Codeine me semble importante, pour la tente des soins, en arrière, et Marcus pour démontrer sa spécificité. J'aimerais parmi les deux places restantes maximum un feca, et un autre peuple... Est-ce possible? A vous de voir...
-Asterie-
Abraknyde Sombre
-Asterie-

Féminin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tome 10 + tome 5 de l'autre séri du même auteur

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 15:17

je serais venue volontiers mais visiblement seuls les "gros" bonnets sont intéressants donc c'est visiblement pour AUCUN de mes persos..Mes levels sont dans les 20 avec seul Petit Buisson en level 38...... Rolling Eyes
je continue donc seule mon chemin Crying or Very sad
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 15:46

Mais non buisson! Au contraire!

Ta venue me permet d'équilibrer les peuples de notre Royaume ! Tu remplaces dans ce cas Marcus, puisque vous êtes de la même force, toi et lui, et que d'autres fecas veulent participer!

Pour le moment, alors :

- Codéine , niv 5*
- Buisson, niv 39
- 1 feca, niv 6* (ou 70?), je propose Calina, quoique celle-ci organise déjà l'autre joute contre l'Oeil, mais à voir donc. Il reste Kulania et Lasta
- 1 autre peuple, différent si possible qu'un Feca... mais d'environ 60/70. Je pense à l'Osamodas Vellric

Voilààà

Petite précision : je ne fais pas de faveur à personne, qu'on se le dise, je désire juste un maximum de variété dans la composition du groupe, et une joute équilibrée contre nos amis.

Seconde précision : ceux qui ne seraient pas retenus dans ce combat pourront toujours se consoler avec un autre duel qui s'annonce contre l'Oeil, où là, nous aurons certainement besoin de cercle de puissance supérieur à 70 !
-Asterie-
Abraknyde Sombre
-Asterie-

Féminin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tome 10 + tome 5 de l'autre séri du même auteur

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 17:19

oki doki,
juste précision importante de ma part, il se peut que en milieu d'après midi ce jour là je ne sois pas là mais la soirée est libre pour jouer à dofus donc....
cher broll peux tu me tenir au courant au cas où je n'aurais aps l'occasion d'ici là de venir visiter cette page du forum ?
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 18:05

pu de raison d'étre Razz

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:34, édité 1 fois
Lastarot
Dragon Cochon
Lastarot

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 18:10

Moi je laisse la place de lasta, je préfère que Calina et kulania soient présentes.
Ce sont les premières représentantes féca de la guilde quand même Exclamation

Je serais présent en spectateur pour encourager toutes les femmes du royaume.

++
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 18:50

Ah la la... *pense tout seul*

Dure de faire des choix... Mais je te comprends Calina... Mais je cherche à équilibrer la joute... Et qu'il n'y ai pas de même peuple sur-représenté dans le groupe...

Je trancherai si personne ne s'affirme, ou si tout le monde s'en va, quoiqu'il en soit...

Dans mon esprit, un Feca, peu importe lequel, à vrai dire, je me fiche de savoir qui lol! je veux juste qu'il n'y en ai pas trois ou quatre... L'autre perso, je pensais à vellric, qui est un Osa, il est de plus dans les limites du cercle autorisé ! Il y a aussi d'autres personnes dans notre Royaume, certes, elles ne viennent pas souvent lire le registre mais bon, ...

Broll ne sera pas de la partie, Oeil est en vacance dans le Sud, et Bolll... est trop faible... tongue , et Lourd pareil...

J'essaie de faire plaisir à un maximum de monde, et non de susciter la polémique... Que le Feca soit Lasta, ou Marcus, ou Calina, ou Kulania, peu m'importe donc, décidez entre vous et voilà afro
-Asterie-
Abraknyde Sombre
-Asterie-

Féminin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 19:04

eeuuuuh c quoi ce stress soudainement ?
j'ai pris la place de quelqu'n ??? mais c'est pas vrai ça, je voulais juste dire que j'étais pas élevée avec ma sadida (eh oui Broll, Petit Buisson c'est une sadida et pas une féca !, c'est Fekashmir la féca.... hihi)
Mais Mettez moi en stand by parce que je ne me sens pas de taille à affronter presque seule cette horde sauvage fussent ils nos alliés à venir !!!
bises
Lastarot
Dragon Cochon
Lastarot

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 19:46

Le problème n'est pas la Buisson, mais du fait que nombreux maintenant empruntent la voie du dieu Féca.

Pour moi 2 fécas dans l'équipe ne pose pas de problème, 3 c''est beaucoup et 4 c'est beaucoup trop.

Calina et Kulania sont les 2 premiers féca (je ne mets pas au féminin car je parle classe en général) qui plus est ce sont 2 des plus fidèles à la guilde au niveau du rp et de la présence. Un combat sans elles ne serait pas normal je trouve.

Au niveau de l'équipe je verrais :
Féca (feu) Kulania et Calina
Osa Vellric
Sadi Buisson
Eni Codeine

Peuvent compléter les 5 : Spirit, marcus (féca terre), Sadi-Toom, éventuellement -fitz- (cra feu seulement lvl 33 pour le moment).
Je pense aussi qu'un éca ou un sram seraient les bienvenus pour contrer les invi de nos adversaires du jour. En effet ils comptent au moins 2 sram je pense.

++
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 19:56

bon je suis parti pour etre retenu Wink
un sram? ben toi lastarot? quoi tu depasse un "peu" la limite? zut Razz
tu peux pas revenir en arriére? Razz
coté eca, vous voyez qui?
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal EmptyMer 7 Fév - 20:19

Voilà, pour vous dire que mon cher Marcus a atteint le niveau qu'il cherchait, et que meme s'il va prendre des grosses claques, il se tient pret Very Happy Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLOS] alliance Night ofCrystal   [CLOS] alliance Night ofCrystal Empty

[CLOS] alliance Night ofCrystal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant