Absence : postez ici si vous vous absentez plusieurs jours
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Absence : postez ici si vous vous absentez plusieurs jours Lun 15 Jan - 12:32
Ici même, si vous êtes absent longtemps, vous pouvez nous prévenir ! Ceci peut nous faciliter les propositions de donjons éventuels ou autre...
Je commence :
je ne serai pas présent du vendredi 19/01 après-midi au lundi après-midi 22/01.
Lastarot Dragon Cochon
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Beauvechain - Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : Tome 10 terminé :-) Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Absence : postez ici si vous vous absentez plusieurs jours Lun 19 Fév - 12:23
Bonjour, je serai absent ce lundi et ce mardi (19 et 20/02/2007) et codéine par la même occasion. Nous allons dans une cité nommée Paris affronter le bouftou métallique à moins que ce ne soit visiter la Tour Eiffel.....
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Absence ce vendredi soir 23/02 et samedi 24/02 Ven 23 Fév - 10:59
serai absent ce soir jusqu'à demain soir, au moins. Je pars en France. Je tenterai d'être présent toutefois dimanche soir pour l'activité rp. courage et ne vous en faites pas pour la situation actuelle
vérité Boufton
Nombre de messages : 2 Age : 36 Quel tome de l'Assassin Royal ? : tous Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Absence : postez ici si vous vous absentez plusieurs jours Jeu 19 Avr - 14:51
bonjour a tous je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis en train de préparer mon bac très activement et je ne joue pas souvent a dofus et ce jusqua la fin de ma période de révision et d'examen vers fin juin ^^ merci de votre compréhension et bon jeu a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence : postez ici si vous vous absentez plusieurs jours
Absence : postez ici si vous vous absentez plusieurs jours