Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Venu d'ailleur [présentation]

3 participants
AuteurMessage
Drianna
Invité

Venu d'ailleur [présentation] Empty
MessageSujet: Venu d'ailleur [présentation]   Venu d'ailleur [présentation] EmptySam 11 Nov - 20:48

Drianna était dans une taverne, la chaude vague immonde de revoi de biere lui monté au nez, elle n'était pas ici. Elle venait d'une autre ville mais la différence était telle, qu'elle se voyait dans un autre monde. Elle porta a sa bouche sa pinte de bière puis elle finissa sa chope. Un homme approcha et la dévisagea.

"t'est mimi toi, tu la eu ou ton drole de couvre chef? Hey les gars regardé la pouilleuse!"

Drianna abaissa sa dora sur son visage puis d'un geste vif et net, elle sorti sa dague et dans la foullé appliqua son arme sur la gorge de l'homme.Elle avait l'habitude des manants et des malotrus. Elle était née a brakmar, son père, brakmarien était dans la milice, il était passé maitre dans le meutre des personnes plus faible que lui. Sa mère était une fille d'une grande famille du clan opposé de son père. De cette amour naquit deux fillette, l'une fut abandonné alors que Drianna fut gardé. La jeune fille traversa mille épreuve d'on la mort de ses parents. La fille du bushi blanc rejoigni un clan de mercenaire, de la naquit une amitié avec un homme puis un mariage et un accouchement. Drianne épouse et mère était toujours mercenaire. Elle rencontra une personne lui parlant d'une guilde sur un pays éloigné. Elle accepta et se mit en route, sa cape troué et sa dora sur la tete, la conduisie ici.

"Ecoute moi bien, je le dirai qu'une seule et unique fois...pas de moquerie, pas de combat...juste de la politesse et du respect envers les gens qui vienne de plus loin..."

Elle se leva et quitta la sombre taverne, elle regarda une personne armé qui se présenta devant t'elle. La jeune ecaflipette se sentait bizarre, il n'y avait personne de sa race. Elle suiva l'homme et arriva dans un magnifique palais, elle s'avanca et vu une personne importante, elle posa un genoux a terre et posa ses dagues de chaque coté de son corp sur le sol, elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Venu d'ailleur [présentation]   Venu d'ailleur [présentation] EmptySam 11 Nov - 20:58

- relève-toi, Drianna. Fis-je

La femme se relève.

- T u es ici au Royaume des Loinvoyant. Nous sommes fidèles à notre Roi et à notre oblat prochainement. Tu dois respect aux Ducs, et apprécier ou non le travail de nos artisans. Le Roi ne demande qu'une chose : que nous soyons fidèles et honnêtes vis-à-vis de lui. Nous lui avons tous juré obéissance et fidélité, pour la paix et la guerre !

*lève son arme, un fabuleux God Rod décoré d'émeraudes et de saphirs

- Va guerroyer, chasser ou fabriquer, mais toujours avec la volonté de glorifier le Royaume des six-dûchés !

* Ecoute les invités se lever et frapper sur les tables fortement de leurs mains.

- Viens, reprends tes armes et fêtons ton arrivée parmi nous !
https://loinvoyant.jeun.fr/
Drianna
Invité

MessageSujet: Re: Venu d'ailleur [présentation]   Venu d'ailleur [présentation] EmptySam 11 Nov - 21:15

Drianna suiva les ordres, elle alla a une table et commenca a mangé, elle regarda un homme lui servir a boire. Elle souria enfin fit un faux sourire de politesse mais elle ne se sentait pas a l'aise ici.Elle était agoraphobe, elle avait peur et elle avait la tete qui tournait quand il y avait trop de monde. Drianna se leva et alla prés du roi, au moin personne n'osait et elle avait besoin d'espace, elle prit son sac et sorti sa gourde de biere typiquement de chez elle. La jeune ecaflipette la tendi au roi.Drianna était alchimiste enfin apprenti, elle n'était pas trés forte mais au moin elle savait faire des potions de soin et des potions de téléportement, des choses utiles en sommes. Drianna avait un peut honte de sa cape troué mais celle ci avait des vertu importante malgrés son air misérable.

"Je sais pas si je peux m'assoir la Monsieur, je peux? Je ne veux pas vous manquez de respect en tout cas"
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Venu d'ailleur [présentation]   Venu d'ailleur [présentation] EmptySam 11 Nov - 21:21

- Installes-toi ici. Lui dit Broll

*désigne une chaise, sur sa droite, un peu à l'écart.

- On peut tenter de réparer sans problème cette cape ! * sourit. Va à la recherche d'un tailleur , il doit y en avoir parmi nous.... £Et va la faire recoudre. Nous t'aiderons à te sentir à ton aise parmi la cour ...

*S'en va rejoindre la masse et boire une bière des six-dûchés ^^
https://loinvoyant.jeun.fr/
Ketricken-Des-Lys
Sanglier
Ketricken-Des-Lys

Féminin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : 12

MessageSujet: Re: Venu d'ailleur [présentation]   Venu d'ailleur [présentation] EmptyDim 12 Nov - 17:41

* Arrive dans la salle principale pour prendre son repas avec son roi et son peuple, quand son regard tomba sur une dame assis non loin de Broll

- Bonne appétit a vous Broll ainsi qu'a votre compagnie

*s'inclina est salua Drianna

- J'espere que vous avez recu toute l'hospitalité et le confort necessaire a toute dame, si vous manquez de quoi que ce soit, n'hésiter pas a venir me voir.

*sourit a Drianna, puis a Broll, et s'avanca jusqua son roi
http://crystallia.free.fr
Lastarot
Dragon Cochon
Lastarot

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : Tome 10 terminé :-)

MessageSujet: Re: Venu d'ailleur [présentation]   Venu d'ailleur [présentation] EmptyLun 13 Nov - 12:14

Bienvenue à vous Drianna,
Ce chateau je l'espère vous permettra de vous sentir chez vous après ces nombreuses épreuves qui parsemèrent votre vie.
Pour votre cape, ne vous inquètez pas, le jeune -Fitz- qui débute la couture s'en chargera. Il s'est déjà occupé de la mienne : Regardez
Venu d'ailleur [présentation] Guenillesm8

*Regarde sa cape et se demande si c'est vraiment un bon exemple *

Enfin en tout cas il essayera madame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venu d'ailleur [présentation]   Venu d'ailleur [présentation] Empty

Venu d'ailleur [présentation]
Page 1 sur 1