Drianna était dans une taverne, la chaude vague immonde de revoi de biere lui monté au nez, elle n'était pas ici. Elle venait d'une autre ville mais la différence était telle, qu'elle se voyait dans un autre monde. Elle porta a sa bouche sa pinte de bière puis elle finissa sa chope. Un homme approcha et la dévisagea.
"t'est mimi toi, tu la eu ou ton drole de couvre chef? Hey les gars regardé la pouilleuse!"
Drianna abaissa sa dora sur son visage puis d'un geste vif et net, elle sorti sa dague et dans la foullé appliqua son arme sur la gorge de l'homme.Elle avait l'habitude des manants et des malotrus. Elle était née a brakmar, son père, brakmarien était dans la milice, il était passé maitre dans le meutre des personnes plus faible que lui. Sa mère était une fille d'une grande famille du clan opposé de son père. De cette amour naquit deux fillette, l'une fut abandonné alors que Drianna fut gardé. La jeune fille traversa mille épreuve d'on la mort de ses parents. La fille du bushi blanc rejoigni un clan de mercenaire, de la naquit une amitié avec un homme puis un mariage et un accouchement. Drianne épouse et mère était toujours mercenaire. Elle rencontra une personne lui parlant d'une guilde sur un pays éloigné. Elle accepta et se mit en route, sa cape troué et sa dora sur la tete, la conduisie ici.
"Ecoute moi bien, je le dirai qu'une seule et unique fois...pas de moquerie, pas de combat...juste de la politesse et du respect envers les gens qui vienne de plus loin..."
Elle se leva et quitta la sombre taverne, elle regarda une personne armé qui se présenta devant t'elle. La jeune ecaflipette se sentait bizarre, il n'y avait personne de sa race. Elle suiva l'homme et arriva dans un magnifique palais, elle s'avanca et vu une personne importante, elle posa un genoux a terre et posa ses dagues de chaque coté de son corp sur le sol, elle s'inclina.