Sanael Boufton
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Nomade :) Quel tome de l'Assassin Royal ? : Inconnu au bataillon! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Sanael, les apatrides, et un raton laveur. Dim 20 Aoû - 15:00 | |
| Sanael entre dans la grande salle, flânant, les pas traînant, et s'assoit en tailleur par terre.B'jour le monde! J'viens vous dire bonjour, en passant. 'Puis vous avez les amitiés de ma guilde, les Apatrides aussi. D'ailleurs si vous avez besoin de monde, hésitez pas à nous... qui je suis? C'pas con ça! Je suis Sanael, camarade de combat de messires Broll et Buisson. Ils étaient chez les Apatrides avant, et ça bastonnait dans tous les sens! \o/ Enfin bon, hésitez pas à nous envoyer un tofu si vous avez besoin d'un truc. Prenez soin du vieux Broll, je vous recroiserai tous j'espère. Se relève net, et part d'un pas vif et rapide cette fois. | |
|
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sanael, les apatrides, et un raton laveur. Lun 21 Aoû - 15:31 | |
| Merci Sanael, et vive les Apatrides ! | |
|
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sanael, les apatrides, et un raton laveur. Ven 26 Jan - 15:17 | |
| Cette guilde n'existe plus, aux dernières nouvelles, hélas. Je cloture donc ce sujet. Merci Sanaël et à bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanael, les apatrides, et un raton laveur. | |
| |
|