Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

inscription au pres de mon seignieur le roi

AuteurMessage
murdikaz
Invité

inscription au pres de mon seignieur le roi Empty
MessageSujet: inscription au pres de mon seignieur le roi   inscription au pres de mon seignieur le roi EmptyMer 30 Mai - 18:48

je vous salut mon roi mon segnieur
je me nomme murdikazer je suis un decendant du seignieur iop merokado jesuis un bon commbattant et un bon allier je suis courageux et honneur le pays sur la quel vous reignier ces jour ci je me bats pour l'honneur de mon pere et celui de ma mere
ma mere a ete tuer par un assasin sram quan j'etait jeune je suis a la recherche du tueur et je me batterait pour cette guilde jusqua ma mort moi et mes sucesseur ceront la pour aider le roi et la liberte de son pays j'espere un jour pouvoir rencontrer mon noble roi et enfin pouvoir me joindre a lui et de combattre a ses cotes je sui dans le cercle des lvl 44
pendant ce temps la j'attend la reponse de sa majester et j attenderais sa reponse je ferai comme il shouete
merci pour votre temps mon seignieur et a bientot
sincerement murdikazer
Revenir en haut Aller en bas

inscription au pres de mon seignieur le roi
Page 1 sur 1