Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Herakles

AuteurMessage
Herakles
Tofu

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : J'ai lu jusqu'ai trois et je continue !

Candidature Herakles Empty
MessageSujet: Candidature Herakles   Candidature Herakles EmptyMer 25 Avr - 23:57

*Herakles toquais à la porte du Roi Subtil Après avoir donner son identiter au garde*

Il sonda la pièce d'une voix esitante : "Mon Seigneur ?"
Le fou Après un saut périeux attérit juste devant les pieds du Feca arrivant qui sursauta. Le fou s'empressant d'imiter son cri, le jeune Herakles éssaya de reprendre ces esprits. "Je souhaiterais m'entretenir avec le Roi... Dit-il d'un ton chevrotant
Le Roi est sorti dancer avec les Ombres, Il ne reviendra pas avant une heure ou deux, repondit le bouffon sur la même intonation.

Bien ... Puis-je l'attendre ? Ou lui laisser un parchemin ? Les imitation du fou le méttais mal a l'aise.

Tu peux rester ici, ou entrer en l'attendant et coucher tes écrits. Il continuait ces singeries

Bien ... Herakles pris place a coté de la cheminé non loin du siège du roi qui lui tournais le dos. Il commeça à rédiger son mot sur un parchemin presque propre mais de qualité moyenne.

Le fou se cala contre le dossier de l'unique fauteuil de la pièce et se laissa glicer a même le sol, attrapa ces genoux entre ces bras et fit preuve d'un mutisme qui apaisa le Feca toujours intriguer par la couleur de la peau et surtout des yeux du bouffon. Il prit sa plume en essayant de chasser ce regard si persant de son esprit, puis commença a ecrire. Les seul bruits de la pièces restait la plume sur le parchemin, et de temps en temps le choc de la plume contre l'encrier.

Bonsoir mon Seigneur,

Je me prénomes Herakles, Et je souhaites vous demander une faveur. Je suis originaire de l'amont de La Vin, Sur la rive de Bauge. Je n'ai pas un cercle de puissance élevé, Mais suite aux évenement de forge, Je ne peux rester au chaud sous la chôme poser par mes ancetre et penser aux victime des Pirates. Je souhaite me rendre utile aux Six-Duchés, Même si je n'ai pas eu une education martial, je souhaite ranger mon bouclier sous vos ordre et rejoindre la maison des Loinvoyant. Par El et par Eda, puissent-ils nous protégés, je me rangerais a votre décision.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herakles
Page 1 sur 1