RP
_______________________________________________________________________
Eonalf *ton bienveillant* :"Allez Recommence encore une fois... Tu y es presque."
Tiwelia :"Oui Maître"
La petite être se releva, banda une nouvelle fois son arc, visa du mieux qu'elle pu. Et à la grande surprise de son maître, elle ateignit la cible en plein coeur. C'est la mine réjouie qu'elle fonça retirer la flèche du tronc d'arbre sur le quel le vieil Eonalf avait tracé la cible.
Eonalf :"Tu as bien travaillé aujourd'hui. Demain je t'enseignerais l'art occulte des véritable guerrier de la Lumière."
Tiwelia sans dire mot alla ranger ces affaires. Le vieux feca l'appela très vite. Il s devaient se rendre très haut dans la montagne avant la fin du jour. En cela elle était avantagé par ces petites ailes. Mais son maître désapprouvait qu'elle s'en serve. Mieux valait apprendre dans la souffrance comme cela avait été le cas pour lui.
Ce la faisait bien une heure qu'ils jouaient des pieds et des mains dans les rochers. Quand le vieil Eonalf se rappela qu'il avait oublié quelquechose dans la grande cité d'Astrub en Amakna. Il sorti deux potions, dont une pour sa protégée. Ils burent.
Et apparurent au milieu de la cité. Bondée comme d'habitude... Tiwelia n'aimait pas cette ville mais elle suivait son maître avec enthousiasme. Même s'il elle ne l'admettait pas elle aimait son vieux feca.
Au travers d'un dédale de rue, le feca mena la petite sans se perdre. Il débouchèrent vite sur un cercle dégagé avec au beau milieu une grande statue de la déesse feca. Et tout à côté, une jeune personne. Une feca se dit Tiwelia. Pas manqué, mais une feca qu'Eonalf connaissait, il s'approcha d'elle pour lui souhaiter le bonjour. Au milieu de la conversation que l'eniripsa ne suivait pas elle entendit cette phrase qui allait changée le cours de sa vie.
Eonalf :"Ah tiens, je vais te présenter mon apprenti chère calina. Approche Tiwelia."
Tiwelia s'approcha, fascinée par la feca.
Tiwelia :"Bon.. Bon... Bonjour mam'selle calina"
Calina, si je me souviens bien fit une magnifique révérence à la petite qui en fut encore plus troublée. Puis le vieux feca vint rompre cette situation idyllique par des questions au sujet d'une famille, d'un roi et d'une obole...
C'est ainsi que Tiwelia fit la connaissance du clan des Loinvoyant. Et ce souvenant de l'allure de la feca calina se jura d'en faire parti... (elle se garda bien d'en faire part à son maître).
******
Une fois rentrée à leur grotte-refuge dans les montagnes des eleveurs. Et une fois son enseignement théorique sur les Guerrier de la Lumière terminé, Tiwelia pris un parchemin et écrivit :
[i]Bonjour, je me nomme Tiwelia, je suis de cercle 22 en ce moment. Et je suis l'enseignement de mon maître feca Eonalf.
Il m'a receuillie lorsque j'était encore enfant. Il m'a trouvée m'a t il raconté, au bord d'une forêt qui se nommait Archenwood. Puis m'éleva comme si j'étais sa fille. Et aujourd'ui m'enseigne les bases de son art : Les Guerriers de le Lumière.
Il y a peu j'ai fais la connaissance de votre guilde, et malheureusement pour moi, cette idée d'en faire partie me trotte dans la tête. Maheureusement, car Eonalf, je veux dire mon maître est contre le fait d'être obnubilé par quelquechose ou par un désir fort...
Pourquoi surement me demanderez vous ?
Et bien parce que je n'ai jamais eu de vraie famille à moi, sauf mon maître. Et je pense que vous êtes une véritable famille au sens propre du terme. Peu être me trompe-je je ne sais pas. mais ca m'est égal je veux en prendre le risque.
Peut être n'est ce pas une raison suffisante pour intégrer votre clan auquel cas je m'excuse d'avoir usé de votre temps si précieux.
Je connais peu de chose de votre guilde, c'est pourquoi je ne sais trop que ajouté à ma lettre. A part peu être que je me plierais à toute les règles qu'il le faudra pour entrer.Elle termine sa lettre en signant à la manière de son maître... En espérant une réponse juste et impartiale de votre part, Tiwelia, Guerrière de la Lumière.
Elle se snetit honteuse de s'afficher comme tel, alors que le vieux maitre ne lui avait pas octroyé le titre. Mais qu'importe. Elle voulait en finir.
Elle pris le bwak de feu de son maître, accrocha la lettre à son coup et l'envoya quérir le chef de cette guilde qui obnubile son esprit.
Comme son maître des années avant elle,(mais elle l'ignorait) elle se posta en haut d'un promontoire de pierre pour voir s'éloigner son messager, le coeur empli d'espoir et de tristesse.
Eonalf :"Tiwelia? tu viens le repas est prêt."
Tiwelia:"J'arrive !"
_______________________________________________________________________
HRP
Voilà, un peu unique comme présentation mais j'aime assez. Eonalf est mon deuxième personnage
et comme il ne se quitte jamais ces deux perso je les fais jouer en duo même en rp.
Je post que pour Tiwelia, mon feca ayant déjà une guilde.
Sinon je suis sympa
demandez à ceux que je connais (calina Kulania) Prêt à aider, à faire plein de truc. Et voilà
j'ai plus grand chose à dire à part que j'attend votre réponse avec interet