Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière]

3 participants
AuteurMessage
Tiwelia
Boufton

Féminin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : Un certain tome

Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière] Empty
MessageSujet: Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière]   Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière] EmptyJeu 19 Avr - 14:23

RP

Tiwelia :"Oui Maître"

La petite être se releva, banda une nouvelle fois son arc, visa du mieux qu'elle pu. Et à la grande surprise de son maître, elle ateignit la cible en plein coeur. C'est la mine réjouie qu'elle fonça retirer la flèche du tronc d'arbre sur le quel le vieil Eonalf avait tracé la cible.

Eonalf :"Tu as bien travaillé aujourd'hui. Demain je t'enseignerais l'art occulte des véritable guerrier de la Lumière."

Tiwelia sans dire mot alla ranger ces affaires. Le vieux feca l'appela très vite. Il s devaient se rendre très haut dans la montagne avant la fin du jour. En cela elle était avantagé par ces petites ailes. Mais son maître désapprouvait qu'elle s'en serve. Mieux valait apprendre dans la souffrance comme cela avait été le cas pour lui.

Ce la faisait bien une heure qu'ils jouaient des pieds et des mains dans les rochers. Quand le vieil Eonalf se rappela qu'il avait oublié quelquechose dans la grande cité d'Astrub en Amakna. Il sorti deux potions, dont une pour sa protégée. Ils burent.

Et apparurent au milieu de la cité. Bondée comme d'habitude... Tiwelia n'aimait pas cette ville mais elle suivait son maître avec enthousiasme. Même s'il elle ne l'admettait pas elle aimait son vieux feca.

Au travers d'un dédale de rue, le feca mena la petite sans se perdre. Il débouchèrent vite sur un cercle dégagé avec au beau milieu une grande statue de la déesse feca. Et tout à côté, une jeune personne. Une feca se dit Tiwelia. Pas manqué, mais une feca qu'Eonalf connaissait, il s'approcha d'elle pour lui souhaiter le bonjour. Au milieu de la conversation que l'eniripsa ne suivait pas elle entendit cette phrase qui allait changée le cours de sa vie.

Eonalf :"Ah tiens, je vais te présenter mon apprenti chère calina. Approche Tiwelia."

Tiwelia s'approcha, fascinée par la feca.

Tiwelia :"Bon.. Bon... Bonjour mam'selle calina"

Calina, si je me souviens bien fit une magnifique révérence à la petite qui en fut encore plus troublée. Puis le vieux feca vint rompre cette situation idyllique par des questions au sujet d'une famille, d'un roi et d'une obole...

C'est ainsi que Tiwelia fit la connaissance du clan des Loinvoyant. Et ce souvenant de l'allure de la feca calina se jura d'en faire parti... (elle se garda bien d'en faire part à son maître).

Une fois rentrée à leur grotte-refuge dans les montagnes des eleveurs. Et une fois son enseignement théorique sur les Guerrier de la Lumière terminé, Tiwelia pris un parchemin et écrivit :

[i]Bonjour, je me nomme Tiwelia, je suis de cercle 22 en ce moment. Et je suis l'enseignement de mon maître feca Eonalf.
Il m'a receuillie lorsque j'était encore enfant. Il m'a trouvée m'a t il raconté, au bord d'une forêt qui se nommait Archenwood. Puis m'éleva comme si j'étais sa fille. Et aujourd'ui m'enseigne les bases de son art : Les Guerriers de le Lumière.

Il y a peu j'ai fais la connaissance de votre guilde, et malheureusement pour moi, cette idée d'en faire partie me trotte dans la tête. Maheureusement, car Eonalf, je veux dire mon maître est contre le fait d'être obnubilé par quelquechose ou par un désir fort...

Pourquoi surement me demanderez vous ?

Et bien parce que je n'ai jamais eu de vraie famille à moi, sauf mon maître. Et je pense que vous êtes une véritable famille au sens propre du terme. Peu être me trompe-je je ne sais pas. mais ca m'est égal je veux en prendre le risque.

Peut être n'est ce pas une raison suffisante pour intégrer votre clan auquel cas je m'excuse d'avoir usé de votre temps si précieux.

Je connais peu de chose de votre guilde, c'est pourquoi je ne sais trop que ajouté à ma lettre. A part peu être que je me plierais à toute les règles qu'il le faudra pour entrer.

Elle termine sa lettre en signant à la manière de son maître... En espérant une réponse juste et impartiale de votre part, Tiwelia, Guerrière de la Lumière.

Elle se snetit honteuse de s'afficher comme tel, alors que le vieux maitre ne lui avait pas octroyé le titre. Mais qu'importe. Elle voulait en finir.

Elle pris le bwak de feu de son maître, accrocha la lettre à son coup et l'envoya quérir le chef de cette guilde qui obnubile son esprit.

Comme son maître des années avant elle,(mais elle l'ignorait) elle se posta en haut d'un promontoire de pierre pour voir s'éloigner son messager, le coeur empli d'espoir et de tristesse.

Eonalf :"Tiwelia? tu viens le repas est prêt."

Tiwelia:"J'arrive !"

Sinon je suis sympa Very Happy demandez à ceux que je connais (calina Kulania) Prêt à aider, à faire plein de truc. Et voilà
j'ai plus grand chose à dire à part que j'attend votre réponse avec interet Smile
Revenir en haut Aller en bas
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière]   Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière] EmptyJeu 19 Avr - 19:42

*en se rendant au Duché de Cerf, Calina vit arriver en méme temps qu'elle le bwak de feu de Eonalf. Elle le reconnu sans peine. Ils se ressemblaient tous mais étrangement son intuition ne la trompait pas semblait il, car se penchant vers lui elle fit tomber la lettre accrochée à son cou.

Sur le parchemin était écrit d'une légére et habile écriture, bien que tremblante car semblant chargée d'émotions, une demande en bonne et due forme, pour entrer dans le royaume des Loinvoyant.

Calina se souvint alors de la protégée de Eonalf. Elle termina la lecture de la lettre, et sourit.
Elle se souvenait de cette bréve rencontre et des lueurs d'espoir dans les yeux de la demoiselle.

Aussi, sans attendre elle remit le bwack sur le chemin vers son maitre, et alla porter la lettre de Tiwelia, à son Roi.

Elle entra dans la salle du trone et fit sa révérence des plus gracieuses comme habituellement, ce qui s'avéra un peu plus difficile encore, avec son ventre qui s'arrondissait à vu d'oeil et qui devenait bien pesant.
Puis souriant à son Roi elle dit en lui tendant la lettre:*

Sir? Smile un courrier en provenance d'un familier. une personne aimerait entrer au royaume. je vous laisse prendre les décisions qui s'imposent comme habituellement.

Pour ma part, je suis toute disposée à lui accorder une chance pour autant qu'elle fasse preuve de respect envers mon Roi et les personnes de notre Royaume, et qu'elle accomplisse la quéte que nous ne manquerons pas de lui attribuer pour prouver sa loyauté. Laughing

*prend congés tout en laissant le Roi lire le parchemin et réfléchir à son tour.*
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière]   Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière] EmptyVen 20 Avr - 14:12

Le Roi, ayant pris la peine de se lever de bonne heure, tombe sur Calina qui lui remet un étrange courrier...

Après lecture, il demande à voir immédiatement le Duc de Cerf. Quelques instants plus tard, ce dernier arrive dans la grande salle, les yeux encore embrumés d'une nuit trop courte, et l'écoute...

- Broll, il faudrait trouver ce Eonalf... Il ne doit pas être au courant de la demande de sa protégée, trouves le moi et discute avec lui, ... S'il est d'accord pour que Tiwelia vienne me voir, revient me le dire...

- Et où vais-je le trouver, Sir, je ne connais pas de Eonalf... et la Terre des Six-Duchés est vaste !

- Broll, voyons, aurais-tu perdu la foi dans Eda? Laisse toi guider par Elle, et Elle te mènera à lui, ne le sais tu pas?

- Si, Majesté, bien sûr... Je m'y attelle de ce pas...

Broll sortit ensuite, fixa son cheval, et partit sans se poser de questions. La confiance dans Eda, lui était prédestiné, et il savait qu'il réussirait.

Après avoir parcouru des dizaines de lieux, il atterrit dans le territoire des Dopeuls, une contrée étrange ou grouillent de petites créatures peu charmantes et même carrément agressives pour certaines. Il passa la nuit là, cependant, près d’un cœur virevoltant de toutes les couleurs du monde… une pierre magique à n’en point douter, dont aucun des monstres n’osait s’approcher. A son réveil, il vit alors passer plusieurs personnes, venues se recueillir dans la salle et c’est là, qu’il sut qu’Eda l’avait bien guidé. Eonalf se tenait non loin de lui. Broll l’appela et l’entretien dura quelques temps, au bout duquel le Duc de Cerf appris que Eonalf était d’accord, bien que n’étant pas au courant des initiatives de sa protégée, de la laisser partir avec lui, pour lui faire rencontrer le Roi Subtil.
https://loinvoyant.jeun.fr/
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière]   Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière] EmptySam 21 Avr - 14:50

*le roi Subtil fit appeller Calina l'arrétant dans son geste de révérence habituelle, par respect pour son ventre arrondit et commença,nt à devenir pesant, et lui dis:*

Ma chére Duchesse, je vous confie le devoir de mettre au point l'épreuve habituelle de la quéte pour notre nouvelle venue Tiwelia en notre Royaume.

*Calina répondit:*

Bien Sir, je vais y songer et aller discuter au préalable avec la demoiselle afin de la connaitre davantage, de façon à ne pas lui imposer une quéte trop ardue pour elle.

*vois que le Roi lui fais signe de prendre congés elle s'en va réfléchir à cette demande...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière]   Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière] Empty

Candidature [Tiwelia, Guerrière de la Lumière]
Page 1 sur 1