Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le cas particulier de Zaly

AuteurMessage
jergo
Bouftou

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : euuh...celui avec des pages !

Le cas particulier de Zaly Empty
MessageSujet: Le cas particulier de Zaly   Le cas particulier de Zaly EmptyLun 9 Avr - 2:44

En cette si belle journée du 8 Aperirel 637, une guerre sanglante avait malheureusement eclatée entre d'une part, king , et d'autre part, queen .

jocolor alias Zaly, voulait sauver la réelle amitié qui unissait king et queen au plus profond d'eux même.

Pourtant, entre king et queen , le dialogue était rompu.

_J'aimerais savoir ce que j'ai fait au moins, king

_Tu sais, queen , j'en ai simplement marre

_Eh bien, king , moi aussi j'en ai marre !

Tout cela paraissait bien mal engagé...ne souhaitant pas voir la lente agonie du royaume, jocolor décida de se méler aux affaires de cet Etat jusqu'alors étranger à ses yeux.

Apres un discours long de 843.7 lignes, king et queen acceptèrent le "cessez-le-feu" mais ne signèrent pas pour autant le traité de paix.

jocolor doutant des résolutions de chacun, décida alors de forcer l'entrée du royaume des Loinvoyant, afin de vérifier les agissements de king et de queen

Pourtant, jocolor , déja impératrice d'un autre royaume, ne pouvait se permettre de rester trop longtemps chez king, queen et leurs acolytes (notamment farao , qui se reconnaitra...ou pas)

jocolor s'adressa en ces termes:

_Chers sujets, je vous laisse pour une durée encore inconnue, pour rejoindre un autre royaume allié, actuellement ébranlé. Je vous reviendrais des lors que celui ci sera stable, soyez en sur !

La suite des aventures de king , queen et jocolor reste à ce jour inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Le cas particulier de Zaly
Page 1 sur 1