Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature 'Kyoshiro-Mibu'

3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro-Mibu
Boufton
Kyoshiro-Mibu

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : Connais pas dsl ^^

Candidature 'Kyoshiro-Mibu' Empty
MessageSujet: Candidature 'Kyoshiro-Mibu'   Candidature 'Kyoshiro-Mibu' EmptyMar 3 Avr - 19:30

Un jeune homme entre dans la salle du trone... Face au roi, le mystérieux personnage s'arrete. Le roi d'abord troublé, se ressaisit et pris la parole : KYOSHIROOOO !!!! Nom de nom ca faisait bien longtemps !!! Que l'ont prépare le repas, ce soir c'est ripaille !!
Durant le repas les deux vieux amis échangérent leurs aventures depuis la fin tragique du royaume APATRIDE.
Dans sa poche le jeune guerrier avait un parchemin sur lequel était gravé une partie de son histoire, il fit signe a un menbre de la garde et lui demanda de lire à voix vive.
" Mon nom est Kyoshiro-Mibu, je vis le jour dans une contrée lointaine de l'est ou l'honneur, la bravoure au combat et la loyauté sont de mise.
Depuis mon jeune age ces valeurs sont mienne, lors de mes nombreux combats mon esprit dépasse ses limites et atteint le domaine "du sabre sacré " ce qui me permet de ne plus ressentir la douleur et ainssi de me dépasser ( ce qui ma valus dans plusieur royaume HRP d'avoir le surnom de DEMON ).
De nombreuses années se sont écoulées durant mon périple qui ma conduit au royaume APATRIDE. La bas je fit la connaissance de preux chevaliers, de princesse et d'un prince déchu ( c'était Broll )... Dans ce pays tout allait pour le mieu jusqu'au jour ou le royaume fut détruit ( mais cela seul Broll qui est devenu palefrenier royal entre temps, et moi sommes les quelques rares à connaitre certain détails de cette funeste journée...)
A partir de ce moment mon périple reprit de plus belle, seul... mais avec mes amis dans mon coeur.

Kyoshiro prit la parole :
Citation :
pour finir une présentation orale s'impose, j'ai désormais atteind le cercle de puissance 104 et durant mes voyages j'ai paufiné mes recettes de Maitre alchimiste. Sur ce messieurs, mesdames bon repas !

HRP Voila j'espére ne pas avoir fait un truc trop lourd ou trop nul ( je voulais insister un peu plus sur le surnom de demon mais faut pas pousser ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature 'Kyoshiro-Mibu'   Candidature 'Kyoshiro-Mibu' EmptyMar 3 Avr - 21:32

*Pour une fois passe par la et bien lui en prend, car une fete se donne le soir même ou on peux boire et manger, que demande le peuple Razz. A un momment donner passe non loin du nouveau venu*

Salutation à vous, et bienvenue dans le royaume

hrp>tiens je viens de lire le numero 31 de la serie il y a meme pas une heure lol Razz
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Candidature 'Kyoshiro-Mibu'   Candidature 'Kyoshiro-Mibu' EmptyMer 4 Avr - 17:13

Ouvre un oeil en voyant passer un mystérieux personnage... et le reconnait tout de suite...

- Par Eda, Par El, Par tous les dieux réunis ! Kyo !

* Fonce sur lui, et le renverse*

- Comment vas-tu, mon gaillard !

*Frappe sur son dos, Kyo tombe presque*

- Que je suis content de te savoir ici, dans les Six-Duchés! Entre, donc! Viens goûter ce vin de Cerf, il est d'un gout, que meme les autres Duchés nous en veulent d'avoir des arpents complets de vignes ha ha de cette qualité !!

* le pousse en avant*

- Entre, viens voir le Roi, il sera surement heureux de voir que tu nous as rejoins, depuis le temps qu'il tente de comprendre mon récit sur le Royaume des Apatrides! Il se trompe toujours avec un autre Royaume, il se fait vieux! Il parle en plus d'un royaume dont je n'ai jamais entendu prononcé le nom... le Royaume des Atlantes ou l'Atlantide... un truc comme ca... Bah des foutaises de Fecas tout ca... Ah ah...

*Pense soudain*

- Ah oui , tu es un feca... viens donc goûter ce vin !

* le pousse encore en racontant, et en racontant.... et en racontant... tout heureux de retrouver son vieil ami Kyoshiro*
https://loinvoyant.jeun.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature 'Kyoshiro-Mibu'   Candidature 'Kyoshiro-Mibu' Empty

Candidature 'Kyoshiro-Mibu'
Page 1 sur 1