Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Rhahan

2 participants
AuteurMessage
Rhahan
Invité

Candidature de Rhahan Empty
MessageSujet: Candidature de Rhahan   Candidature de Rhahan EmptyMar 20 Mar - 11:45

*Il arrive ronchonnant un peu entre ces dents comme à son habitude, car il parle peu mais ronchonne souvent sans qu'on l'entende...*

Bonjour ! Enfin! Si y a quelqu'un?
Je suis viendu de la part de Calina, Duchesse De Labour, pour la servir!

*s'assoit par terre et commence à se présenter au fauteuil qui lui tourne le dos, ne sachant pas si quelqu'un s'y tiens assis ou pas. et même si personne ne s'y tiens ça l'arrange, car il deteste parler, mais si personne n'y est il recommencera pas son discours... :*

Je suis un soigneur comme on dit chez nous! Very Happy
Actuellement et depuis toujours, je soigne Dame Calina et ses soeurs. C'est calina qui m'a trouvé un jour abandonné dans un champ de riz, alors qu'elle en fauchait justement, sur pandala eau.
Le territoire étant alors Bontarien, il n'y eu pas de doute pour elle que je ne fut bontarien moi méme...
Malgré de grosses recherches Calina et ses soeurs n'ont jamais pu retrouver mes parents. Je leur doit tout et j'ai par le fait décidé de rester prés d'elle et de me rapprocher de celle qui m'a sauvé la vie, en l'aidant dans les combats réguliérement, et aujourd'hui en vous offrant mes menus services à ses cotés.

Mais je vous préviens, j'aime pas parler! d'abord je sais pas vraiment parler je sais que raler! Faudra vous y faire j'annonce de suite la couleur! Twisted Evil

Me taire ou raler! Razz
Ah si aut'chose! Quand je serais grand et que j'aurais ce qu'il faut pour faire, je serais bricoleur! J'ai déja apris le métier mais je suis pas encore fourni suffisamment en planche de bois.
Et comme votre royaume ne semble pas avoir encore d'enclos, je sais que cela ne presse pas donc tout est bien pas vrai? Smile

A part ça je suis de cercle 18. et je suis un petit mec! D'ailleurs ça se vois non?

Bon stop! assez discutaillé! Si un buvait un coup? j'ai la gorge séche! j'aime pas causer!

C'est oui ou c'est non? qu'on en parle pu!
Mad

*se reléve et attend en tapant du pied dans un signe d'impatience...*
Revenir en haut Aller en bas
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Candidature de Rhahan   Candidature de Rhahan EmptyMar 20 Mar - 18:52

*soudain, sans crier gare, le fauteuil se tourne et une vieille personne apparait, armé d'un sceptre, dans une main gantelé et bagué. Le vieil homme ouvre les yeux et semblait en train de dormir*

- eh bien, eh bien, jeune ami, en voila des manieres de vous présenter au Roi... Les Loinvoyant aiment toutefois les aventuriers mais aussi les soigneurs.... Bienvenue chez nous. Mais quelle débauche d'énergie en cette journée pluvieuse.... pour si peu...

*baille doucement*

- Broll ?

*attends*

- Ou est encore ce palefrenier *soupire*... Va donc le trouver, petit eni, et voit ce que tu peux lui proposer comme aide.... au lieu de rester planté là et de me réveiller de tes cris ! *emet un regard si profond que Rhahan sent une grosse honte pointer en lui*
https://loinvoyant.jeun.fr/
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Rhahan   Candidature de Rhahan EmptyJeu 22 Mar - 13:33

*sachant que Rhahan a tout de même décidé de rejoindre les rangs du royaume des Loinvoyant, elle vint aux nouvelles et entend les derniéres paroles du Roi juste au moment ou elle entre sans bruits.

Elle regarde Rhahan, puis le Roi, le saluant au passage comme à son habitude d'une légére révérence gracieuse et d'un léger sourire, puis son regard fixe de nouveau Rhahan avec désaprobation, montrant qu'il devrait être plus respectueux, mais elle sait qu'il est ainsi, avec un caractére effroyable mais pourtant toujours prés à lui rendre service à elle.

elle pousse un profond soupir et adresse un sourire d'excuse au Roi:*
Embarassed

Veuillez excuser mon soigneur Sire, son caractére est impossible mais il n'y a malheureusement rien à faire il semblerait pour le changer .

Je puis vous assurer cependant, de sa grande loyauté. Laughing

De plus il ne parle pas souvent, c''est sans doute pourquoi dés qu'il ouvre la bouche ses paroles sont brutes et directes.
mais il ne cherche jamais à blesser même si cela arrive parfois... mais cela reste fonction de la sensibilité de celui qui reçois les paroles...
Laughing

*Rhahan baisse la tête mais pas plus ému que cela, car il s'amuse avec ses chaussures tel un enfant que l'on gronde mais qui se trouve à des lieux de la discussion qui le concerne...
Calina fait un geste d'impuissance montrant au Roi qu'il est aisni de nature *
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rhahan   Candidature de Rhahan Empty

Candidature de Rhahan
Page 1 sur 1