Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Candidature] Manoru

5 participants
AuteurMessage
Manoru
Bouftou
Manoru

Masculin

[Candidature] Manoru Empty
MessageSujet: [Candidature] Manoru   [Candidature] Manoru EmptyLun 12 Mar - 1:49

Il était là, affalé sur sa chaise collante et suintant la bière.
Là, au milieu de la taverne de Tabasse, contemplant les trophées de Minotors,
le regard aussi vide que les pauvres bêtes.

Manoru était un jeune Iop au passé trouble, s'entrainant avec ferveur pour des raisons que l'on ne connaissait pas.

Ce Iop partageait sa route avec une vieille dame chez qui ont pouvait déceler, au premier regard, une grande sagesse.
Il avait fait de cette vieille dame sa protégée, elle avait fait de lui son compagnons de route.

Ce Iop était un fier gaillard bien monté, ayant, comme tous ses confères, une grande crinière rousse, un ensemble brun-orangé et bien sûr, un épée proéminente.

Une légende raconte d'ailleurs que ce n'est pas la taille du membre qui représente la virilité chez les Iop, mais celle de son armature. Personne n'a jamais vérifié à ma connaissance, passons.

Manoru aimait la bière, aimait les femmes, et même les deux en même temps.

Le dieu Iop étant assez peu bavard, notre ami était en mal de compagnie.
En effet, lorsque la vieille dame n'était pas là, il n'avait plus personne à protéger, plus personne avec qui croiser le fer, conférer ou se quereller.

Sa caboche travaillait, quand soudain il eu une idée. Elle était approximative et pas vraiment convainquante mais cela heureusement, notre ami ne le savait pas.
Il pris un morceau de parchemin et se mit à écrire de sa plus belle orthographe. Déplorable donc.
Il écrit un parchemin expliquant, grosso-modo com'qui disait, ce que le jeune guerrier recherchait (consultable à cette adresse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764360 ).

Il accrocha le parchemin à l'aide d'un couteau, dans un geste en tout point parfait, contre une poutre de la taverne.

Manoru, pas peu fier de son oeuvre, pris une dernière bière avant de s'en aller massacrer quelques bouftous, Tofus et autres misérables pauvres bestioles, histoire de se sentir puissant.
Cruelle destin qu'est celui d'un Pioupiou croisant la route d'un Iop en mal de reconnaissance...

Le lendemain, le jeune guerrier retourna à la Taverne pour sa bière journalière, quand il vu une annonce, aux coté de son parchemin.

Elle envoya Manoru découvrir une histoire, une royaume, une communauté qui lui semblait plus familière que les nombreuses invatations qu'il avait reçues et déclinées.

Bref, le peu qu'il en compris le convaincu, il se décida à se présenter aux membres du de la guilde des Loinvoyant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à l'annonce et les quelques moments passés ensemble, je viens donc sur le pas de votre porte, vous offant les services de mes bras, de mon fer et de mon âme de valeureux combattant.

Sur ceux, bon jeux à tous et peut-être à bientôt donc.

Bien amicalement, Manoru.
Revenir en haut Aller en bas
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: candidature de Manoru   [Candidature] Manoru EmptyLun 12 Mar - 11:28

Bonjour Manoru,

Pour ma part, et suite à la discussion que nous avons eu dans la taverne, mais aussi par tes qualités en combat, ... *repense à ce casque, et sourit*... je ne vois à priori pas d'objection pour que le Royaume te refuse l'entrée à la Cour du Château de Cerf. Je prie donc le premier Loinvoyant présent et réveillé de t'inviter à nous rejoindre, dès que possible.

que le peuple Iop soit fier d'avoir comme représentant Manoru dans les Six-duchés !

*Lève son verre d'eau lol! *

(j'ai posté une réponse dans ton post sur JOL)
https://loinvoyant.jeun.fr/
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Manoru   [Candidature] Manoru EmptyLun 12 Mar - 14:55

*La journée était déja bien entamée, quand une poupée râleuse vint taper à la porte du chateau De Labour.

Calina, sur le point de sortir pour aller à certaines tâches quotidiennent de ses durs métiers, tenait en main sa hache de bucheronne.

il fallut qu'elle la pose car la poupée ayant eu peur se mit à crier très fort! Twisted Evil

Elle reconnue aussitot l'une des poupées hurlantes de Broll.
Elle réussit à calmer la poupée qui fini par lui cracher le morceau sous peine de passer un sale quart d'heure: Twisted Evil

Il fallait rejoindre Broll en plaine de cania.cela semblait important. Elle s'y rendit donc non sans ronchonner un peu, car ses humeurs n'étaient pas au beau fixe ce jour là. Evil or Very Mad

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Broll avec un iop! Elle eut un léger geste de recul mais compris vite que ce n'étais qu'un casque. Le iop en question fut poli quoiqu'il n'ota pas sa coiffe par courtoisie mais bon elle avait l'habitude... Razz
La premiére pensée de Calina fut que ça n'allait pas arranger Broll de fréquenter un iop... Mad

Mais quand le iop se fut exprimé un peu et qu'elle eut perçu le pourquoi du comment de l'appel de Broll, elle approuva le choix. bom
bien sur, elle posa d'innombrables questions audit iop, pour le tester et voir ses réactions. Elle voulait aussi mettre sa patience à l'épreuve sachant fort bien qu'il en aurait besoin au vu de son propre caractére déja et sans oublier le caractére de certaines autres personnes qui se reconnaitront... Razz

mais Manoru, à passer hauts la main les quelques pièges pas méchants mais nécessaires, qu'elle lui a tendus. Razz

Alors aujourd'hui, elle est présente pour l'acceuillir à la porte du royaume, et accepter les services de ses bras, de son fer et de son âme de valeureux combattant. cheers

Et même elle est présente pour lui proposer plus alors elle l'attend, lui sourit et lui dit:*

Bienvenu mon ami! Maintenant que les portes du royaume vous sont ouvertes, je me permet de vous dire que les portes du Duché De Labour vous sont ouvertes également, dans le cas ou vous choisiriez mon Duché pour vous y installez.
Ce serait pour moi une grande joie que de vous y acceuillir. Very Happy

Ceci est une proposition à laquelle je vous demanderais de bien vouloir réfléchir intensément. Laughing
Bien entendu les autres Duchés seront tout aussi acceuillants. Smile
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Manoru   [Candidature] Manoru EmptyMar 13 Mar - 14:54

Bien installé en train de travailler la terre, s'étant trouvé une nouvelle passion pour le jardinage, elle perçoit un appel de Broll. Toujours souriante et enjouée, du moins pour cet humeur-ci, elle se lève et va à la rencontre de Broll où elle aperçoit un suivant du dieu Iop.

Même si elle ne compris pas tout de la conversation qui s'en suivit, perdue à son habitude, le Iop lui fit bonne impression.

Ils partagèrent quelques combats contre certaines créatures, puis il du repartir vaquer à ses occupations et elle aussi.

Puis le temps passa.

Bonjour Manoru et heureuse de te revoir *grand sourire enfantin*
Je ne suis pas douée pour dire des trucs, je ne dirai alors que ceci : j'espère que tu te plairas chez nous. Et il ne faut pas oublier que c'est la qualité qui compte et non la quantité hihi

*puis se tourne vers calina* Ah lala il n'est même pas encore là, même pas encore au courant de tous nos moeurs et coutumes que déjà tu fais de la pub pour ton duché Razz

*se retourne vers Manoru* j'espère à bientôt *sourit puis s'eclipse*
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier

MessageSujet: Re: [Candidature] Manoru   [Candidature] Manoru EmptyMer 14 Mar - 2:05

[HRP : Bonjour Manoru.
Officiellement je ne fais plus partie des Loinvoyant, c'est compliqué, j'ai un autre perso dans la guilde que je compte jouer prochainement. (^^..)
Bienvenue à toi, ta candidature est agréable, et je félicite Broll d'avoir pu te "récupérer sur jol" Rolling Eyes Laughing Razz
J'espère que tu te plairas parmi les Loinvoyant, on se verra bientôt j'espère.
Bonne chance à toi.]
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Manoru   [Candidature] Manoru EmptyLun 19 Mar - 14:04

*Regarde Kulania avec un leger sourire et lui dit*

Nia nia nia ! Razz non je ne fais pas de" pub" pour mon Duché, je lui en ouvre simplement les portes avec cordialité et sympathie. Laughing
Je lui fais juste proposé une possibilité, à lui de voir s'il le souhaite, mais je te signale avoir également bien mentionné que les autres Duchés avaient très certainement aussi à lui offrir.
C'est à ce moment la que chaque Duc et Duchesse peut proposer... Very Happy

Cependant, je ne puis l'inviter dans les autres Duchés sans être déplacée ma chére.
Razz

* pense que par contre je ne vois pas la plus petite invitation de ta part à son encontre vers ton Duché... mais je ne dis rien et me contente de sourire un brin taquine le laissant sous entendre histoire de te voir monter sur tes grands chevaux...* Razz

Et puis, peut être que Manoru ayant maintenant vu les coutumes de notre Royaume et connaissant les personnes bien plus avant, va vouloir lui même gouverner un Duché?

*se tourne vers lui et ajoute*

Quand pensez vous mon ami? Wink
Sans vouloir vous brusquer, si votre décision n'est pas prise encore prenez votre temps pour bien reflechir car cette decision va vous engager longtemps. Bien qu'il soit sans doute possible de changer au bout d'un moment, mais pas toutes les semaines non plus.
Ou Broll et le Roi deviendraient fous ...
Même si cela mettrait un peu d'ambiance et de piment... Twisted Evil

*pense que Broll l'est déja assez comme ça... * Razz

flower

HRP : ( un brin de rp et de taquinerie pour changer un peu non? hihi ) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Manoru   [Candidature] Manoru Empty

[Candidature] Manoru
Page 1 sur 1