| Une alliance pas comme les autres... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calina Dragon Cochon
| Sujet: Une alliance pas comme les autres... Dim 18 Fév - 4:53 | |
| | |
|
| |
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Dim 18 Fév - 12:02 | |
| *regarde Calina tripoter sans oser les regarder un petit anneau à son doigt*
- Duchesse, nous n'attendions que cela, nous ne demandions quand vous nous annonceriez cet événement ! Il va de soi qu'il s'agit d'une alliance, quelque part. Et la maison des Gryffondor est une maison très sympathique, quoique trop discrète à mon gout. Mais c'est souvent derriere les plus fins arbres que se cachent la plus grande beauté d'une forêt.
* Se tourne vers Yenamar
- Ami de Griffondor Yenamar, je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle et de vous voir parmi nous, pour cette première prise de contact entre nos Royaumes. Puissiez-vous vous montrer fidèle, comme nous le sommes entre nous-mêmes, chez les Loinvoyant.
* Se tourne vers le Roi et murmure doucement*
Seigneur, ne devrions-nous pas profiter de cette feste pour proposer davantage de notre invité? Il s'agit d'une alliance, peut-être pouvons-nous profiter de l'aubaine... | |
|
| |
Velric Chêne mou
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Dim 18 Fév - 14:03 | |
| *Vellric arrive tenant un marteau fraichement forgé à la main. Sourit avec amusement en voyant Calina faire.* Hummm et dire qu'on me prenez pour fou avec kulania, je vois que c'est contagieux. Pauvre Yenamar, je compatis, et autant un marteau pourrait être utile. *adresse un grand sourire à Calina, puis lassant le dit marteau en arrière sans regarder, espére que personne se le prendra* Mais trève de taquinerie, au moins deux minutes, et félicitation à vous deux pour ses faincialles. Que le bonheur règne entre vous deux, et tout mes voeux vous accompagne. | |
|
| |
Kulania Dragon Cochon
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Dim 18 Fév - 15:58 | |
| *se met à tourner autour de calina en criant à tue-tête : j'avais raison j'avais raison j'avais raison* *puis s'arrête essouflée* tu vois je te l'avais dit que tu serais la prochaine*grand sourire* | |
|
| |
Yenamar Boufton
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Lun 19 Fév - 12:17 | |
| Yenamar avait revêtu ses plus beaux habits pour ce jour la, ne voulant pas faire mauvaise figure
Tout ému, il parvint tout de même à formuler quelques phrases Je vous remercie sincèrement de votre acceuil.
Nous nous sommes en effet rencontré au début de nos péripéties à la milice et avons continué régulièrement à accomplir avec rapidité et efficacité nos missions pour le bien de Bonta
Calina est une très bonne conteuse et j'apprends vite les us et coutumes de votre royaume et j'espère vous faire honneur en étant présent avec vous.
Pour messire Broll, je pense que mon meneur Littlepan sera ravi de vous rencontrer. Si vous dites que Gryffondor est assez discrete , peut être est ce seulement un concours de circonstances qui vous fait penser cela. En tout cas, n'hésitez pas à le contacter, il en sera ravi.
J'ai déjà recontré quelques un d'entres vous et je serai très honnoré par vous rencontrer plus longuement. N'hésitez pas à me contacter ou aller avoir Calina, je ne suis jamais très loin. | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 20 Fév - 3:55 | |
| | |
|
| |
Yenamar Boufton
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 20 Fév - 23:29 | |
| Je l'espere mon amour.
Prenant la main de Calina dans les siennes
J'aimerai aussi vous convier au nom de tout les gryffondors à venir ce dimanche soir dans notre maison commune, qui se trouve a gauche de la place marchande de Bonta. Si le temps nous permet, nous pourrons tous être dehors et jouir de la cour intérieur.
Je vais demander a quelques uns de nos pecheurs de nous préparer d'excellent grillades de poissons pour accompagner cette entrevue
*regarde Calina* Oui, j'ai bien dit à gauche, cette fois, je me suis pas trompé *souris betement | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| |
| |
THOMASTOOM Abraknyde Sombre
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : belgique namur 5020 Quel tome de l'Assassin Royal ? : ETUDE Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mer 21 Fév - 22:44 | |
| bonjour Yenamar , bonjour calina *ronchonne un peut * j espère que votre mariage va bien se passer , et je vous souhaite une bien belle vie a deux *AIEEEE *, merci pour le marteau Vellric , il me semble bien pour toi | |
|
| |
Velric Chêne mou
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Jeu 22 Fév - 14:45 | |
| heu désolé sadi, mais heu vu que le marteau t'a quelque part choisi, tu peux le garder *suit avec un regard tendre sa compagne tourné autour de Calina, et sourit des plus amusé avant de reprendre.* Personnellement, j'accepte votre invite, et devrait être parmis vous en ce dimanche soir. Sauf imprévu bien sure, et même si je devrait pouvoir rester un peu, ne prenez pas ombrage si finallement non, ce week end étant potentiellement assez chargé. | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Jeu 22 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : belgique namur 5020 Quel tome de l'Assassin Royal ? : ETUDE Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Jeu 22 Fév - 17:47 | |
| sniff sniffff , j en pleure deja sniifff , mais oui que je serai la snifff | |
|
| |
Gobeurdeuff Chêne mou
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Lille Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Jeu 22 Fév - 19:53 | |
| J'ai pas du bien tout lire^^ A quelle heure? | |
|
| |
Kulania Dragon Cochon
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Jeu 22 Fév - 19:58 | |
| Faut faire un effort petit Pierre, calina l'a très bien mentionné en plus hihi
C'est vers 20h-20h30 | |
|
| |
Broll Demi-dieu
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : Belgique Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: La rencontre... Lun 26 Fév - 11:55 | |
| ... s'est très bien passé. La maison des Gryffondor est une grande famille très sympathique. Leur maison de trois étages ^^ ne risque pas de s'effondrer ^^.
Vellric (toujours en retard rien ne change lol), Kulania, Calina, Sadi et moi-même étions de la partie. | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Lun 26 Fév - 18:18 | |
| hi hi il n'y aurais plus manqué que cela que je n'y sois pas! merci à tous d'être venus! | |
|
| |
Kulania Dragon Cochon
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 27 Fév - 1:11 | |
| Broll tu oublies Abbé aussi qui était là, mais il est venu en retard, un petit oubli Pierre? hihi | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 27 Fév - 14:45 | |
| Pour ma part, les retards ne sont pas génants, le principal étant pour moi, la présence même bréve de certains. Merci encore | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: l'alliance se sonfirme :$ Lun 26 Mar - 13:46 | |
| *s'approche nerveuse* Je vous demande de bien vouloir être présent le dimanche 1er avril, à 20h30. J'aimerais que tous vous me confirmiez tous votre présence ce soir la . Merci dés jeudi je vous dirais ce dont il s'agit | |
|
| |
blackandwhite Sanglier
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : roubaix Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Lun 26 Mar - 17:29 | |
| * arrive en courrant,encore épuisé et très très en retard et dit*
bien sûr que je serais parmi vous, je ne manquerai cela pour rien au monde, je ramenerai du bon poisson comme je sais le faire. en brochette, pour l'apéritif c'est un régal^^ | |
|
| |
Kulania Dragon Cochon
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 27 Mar - 1:15 | |
| *arrive en sautillant* moi je sais c'est quoi, moi je sais c'est quoi*puis s'en va* *revient quelques minutes plus tard* hihihi j'ai oublié je crois de mentionner le but de ce qui fut dit*s'embrouille dans ses mots* oui je serai là calina à moins qu'on m'assassine d'ici là hihi *puis s'en retourne en gambadant et chantonnant quelques chansons joyeuses* | |
|
| |
Gobeurdeuff Chêne mou
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Lille Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 27 Mar - 3:00 | |
| Aucune idée de mon activité ce jour là, j'essayerai de venir, mais je crois qu'il faudra me le rappeler ^^ | |
|
| |
calina Dragon Cochon
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 27 Mar - 14:57 | |
| Merci à vous d'avoir répondu , je me vois cependant contrainte de repousser ce rendez vous à 21h30 au lieu de 20h30, pour une raison essentielle: la présence d'une personne impérative à cet événement. Je vous remercie donc de prendre note de ce changement d'horaire et compte sur vous. Je vous redirais ce qu'il en est dés que possible en vous donnant le lieu du rendez vous. | |
|
| |
Velric Chêne mou
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 27 Mar - 22:14 | |
| *sourit en regardant sa femme puis reporte son attention sur Calina* Sauf impréu, je me ferais une joie de venir pour une nouvelle fois rencontrer des gens de la guilde de Yenamar | |
|
| |
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... Mar 27 Mar - 22:27 | |
| a si c est pour voir Yenamar , je vien avec grand plaisir hi hi , mais si ce n est que pour toi je vien avec un plus grand plausir encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une alliance pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| Une alliance pas comme les autres... | |
|