Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une alliance pas comme les autres...

+4
Kulania
Velric
Broll
calina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

Une alliance pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyDim 18 Fév - 4:53

Citation :
Attention ceci est un post RP veuillez n'y répondre que de la façon RP Merci
study study study study study study study study study study

*s'approche toute rougissante, Embarassed à ses cotés, un charmant jeune homme sacrieur. Calina le regarde comme pour se donner du courage et prenant sa respiration, s'adresse aux personnes de son royaume:*

Je vous présente Yenamar... (de la guilde) du royaume des Gryffondor.
Je connais cette personne depuis quelques temps maintenant, lui et moi avons la plupart du temps, remplis nos missions d'alignement bontarien ensemble. Very Happy
Nous avons donc courageusement relevés certains défis seul ou ensemble et quelques fois aidés d'amis. Smile
Mais nous nous sommes toujours soutenus dans des épreuves et nous nous soutiendrons toujours et encore dans d'autres épreuves que la vie nous réserve. Razz
Le temps que nbous passons ensemble nous est précieux, car il est rare.

*Elle reprend son soufle et le regarde dans les yeux en lui souriant avec grande tendresse, I love you puis regarde de nouveau les personnes de son royaume et ajoute:*

Yenamar m'a demandé il y a quelques jours, d'accepter une jolie bague de fiançailles et j'ai accepté. Embarassed
Nous allons donc commencer par unir nos destinées dans de longues fiançailles pour commencer... Laughing

Lui et moi avons pensé qu'il était temps de vous annoncer cette nouvelle... Razz

*Elle regarde Yenamar toute émue ne sachant que faire de ses mains, tant elle est nerveuse attendant les réactions ...* lol!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyDim 18 Fév - 12:02

*regarde Calina tripoter sans oser les regarder un petit anneau à son doigt*

- Duchesse, nous n'attendions que cela, nous ne demandions quand vous nous annonceriez cet événement ! Il va de soi qu'il s'agit d'une alliance, quelque part. Et la maison des Gryffondor est une maison très sympathique, quoique trop discrète à mon gout. Mais c'est souvent derriere les plus fins arbres que se cachent la plus grande beauté d'une forêt.

* Se tourne vers Yenamar

- Ami de Griffondor Yenamar, je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle et de vous voir parmi nous, pour cette première prise de contact entre nos Royaumes. Puissiez-vous vous montrer fidèle, comme nous le sommes entre nous-mêmes, chez les Loinvoyant.

* Se tourne vers le Roi et murmure doucement*

Seigneur, ne devrions-nous pas profiter de cette feste pour proposer davantage de notre invité? Il s'agit d'une alliance, peut-être pouvons-nous profiter de l'aubaine...
https://loinvoyant.jeun.fr/
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyDim 18 Fév - 14:03

*Vellric arrive tenant un marteau fraichement forgé à la main. Sourit avec amusement en voyant Calina faire.*

Hummm et dire qu'on me prenez pour fou avec kulania, je vois que c'est contagieux.
Pauvre Yenamar, je compatis, et autant un marteau pourrait être utile.

*adresse un grand sourire à Calina, puis lassant le dit marteau en arrière sans regarder, espére que personne se le prendra*

Mais trève de taquinerie, au moins deux minutes, et félicitation à vous deux pour ses faincialles. Que le bonheur règne entre vous deux, et tout mes voeux vous accompagne.
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyDim 18 Fév - 15:58

*se met à tourner autour de calina en criant à tue-tête : j'avais raison j'avais raison j'avais raison*

*puis s'arrête essouflée*

tu vois je te l'avais dit que tu serais la prochaine*grand sourire*
Yenamar
Boufton

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyLun 19 Fév - 12:17

Yenamar avait revêtu ses plus beaux habits pour ce jour la, ne voulant pas faire mauvaise figure

Tout ému, il parvint tout de même à formuler quelques phrases
Je vous remercie sincèrement de votre acceuil.

Nous nous sommes en effet rencontré au début de nos péripéties à la milice et avons continué régulièrement à accomplir avec rapidité et efficacité nos missions pour le bien de Bonta

Calina est une très bonne conteuse et j'apprends vite les us et coutumes de votre royaume et j'espère vous faire honneur en étant présent avec vous.

Pour messire Broll, je pense que mon meneur Littlepan sera ravi de vous rencontrer. Si vous dites que Gryffondor est assez discrete , peut être est ce seulement un concours de circonstances qui vous fait penser cela.
En tout cas, n'hésitez pas à le contacter, il en sera ravi.

J'ai déjà recontré quelques un d'entres vous et je serai très honnoré par vous rencontrer plus longuement.
N'hésitez pas à me contacter ou aller avoir Calina, je ne suis jamais très loin.
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 20 Fév - 3:55

*regarde son fiancé en souriant * Laughing

Il est vrai que Littlepan est charmant , comme tous les membres de son royaume, d'ailleurs je pense que nous organiserons une petite réunion entre leur membres et les notres pour apprendre à nous connaitre.
Meme s'il est vrai que nos deux royaumes sont complétement différents....

Le Royaume de Yenamar est organisé plutot comme une grande famille.
Une famille très unie et très agréable d'ailleurs. Razz
j'espére que certains d'entre eux nous rendrons visite bientot, sur nos parchemins.

*se tourne de nouveau vers Yenamar* Laughing

n'est il pas vrai mon amour? Embarassed
Yenamar
Boufton

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 20 Fév - 23:29

Je l'espere mon amour.

Prenant la main de Calina dans les siennes

J'aimerai aussi vous convier au nom de tout les gryffondors à venir ce dimanche soir dans notre maison commune, qui se trouve a gauche de la place marchande de Bonta.
Si le temps nous permet, nous pourrons tous être dehors et jouir de la cour intérieur.

Je vais demander a quelques uns de nos pecheurs de nous préparer d'excellent grillades de poissons pour accompagner cette entrevue

*regarde Calina*
Oui, j'ai bien dit à gauche, cette fois, je me suis pas trompé
*souris betement
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMer 21 Fév - 3:09

*regarde Yenamar quand il dit "à gauche" et approuve d'un signe de tête à sa remarque en riant doucement*

Mon fiancé dans son émotion oublie de préciser l'heure de cette invitation qui sera entre 20h et 20h30. merci à tous. nous comptons sur vous Smile

Que ceux qui le désire amméne des victuailles et des boissons Razz
THOMASTOOM
Abraknyde Sombre
THOMASTOOM

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : ETUDE

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMer 21 Fév - 22:44

bonjour Yenamar , bonjour calina *ronchonne un peut * j espère que votre mariage va bien se passer , et je vous souhaite une bien belle vie a deux *AIEEEE *, merci pour le marteau Vellric , il me semble bien pour toi
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyJeu 22 Fév - 14:45

heu désolé sadi, mais heu vu que le marteau t'a quelque part choisi, tu peux le garder

*suit avec un regard tendre sa compagne tourné autour de Calina, et sourit des plus amusé avant de reprendre.*

Personnellement, j'accepte votre invite, et devrait être parmis vous en ce dimanche soir. Sauf imprévu bien sure, et même si je devrait pouvoir rester un peu, ne prenez pas ombrage si finallement non, ce week end étant potentiellement assez chargé.
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyJeu 22 Fév - 17:43

*Evite toujours de préter attention à Kulania qui lui tourne autour en lui rappellant ces prédictions, sachant qu'elle n'a pas tort...
Entend le cri de Toom et regarde Vellric:*

Eh bien Vell? T'es aussi dangereux avec un marteau que moi avec mon baton! Razz

*Se rappelle toutefois son exploit et pas fière, glisse un oeil vers le fouet pendu à son ceinturon, et rougit sachant qu'il n'hésiterait pas ...* lol!

Hum!! rien fait rien dit moi! Embarassed

*et se cache toute rougissante et génée derrriere Yenamar*

Heu merci Toom Very Happy

Nous vous attendons nombreux ce dimanche soir, même si comme Vellric, Smile vous ne restiez pas longtemps. Ceci n'est qu'une première approche et nous comprendrons fort bien que chacun doit vaquer à ses occupations.
Mais nous trouvons normal qu'une alliance de ce genre, fasse se rencontrer les deux royaumes. Smile
C'est pourquoi je vous sollicite tous, même si ce n'est que quelques minutes de votre temps, je vous demande instamment de bien vouloir vous déplacer.
C'est très important pour moi que vous soyez TOUS présents.
Je vous en remercie par avance.
Laughing

study

Citation :
(Je demande à tous de ne pas oublier que la soirée du dimanche sera entièrement Role Play)
Razz
THOMASTOOM
Abraknyde Sombre
THOMASTOOM

Masculin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyJeu 22 Fév - 17:47

sniff sniffff , j en pleure deja sniifff , mais oui que je serai la snifff
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyJeu 22 Fév - 19:53

J'ai pas du bien tout lire^^
A quelle heure?
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyJeu 22 Fév - 19:58

Faut faire un effort petit Pierre, calina l'a très bien mentionné en plus hihi

C'est vers 20h-20h30
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: La rencontre...   Une alliance pas comme les autres... EmptyLun 26 Fév - 11:55

... s'est très bien passé. La maison des Gryffondor est une grande famille très sympathique. Leur maison de trois étages ^^ ne risque pas de s'effondrer ^^.

Vellric (toujours en retard rien ne change lol), Kulania, Calina, Sadi et moi-même étions de la partie.
https://loinvoyant.jeun.fr/
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyLun 26 Fév - 18:18

hi hi il n'y aurais plus manqué que cela que je n'y sois pas! Very Happy

merci à tous d'être venus! Laughing
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 27 Fév - 1:11

Broll tu oublies Abbé aussi qui était là, mais il est venu en retard, un petit oubli Pierre? hihi
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 27 Fév - 14:45

Pour ma part, les retards ne sont pas génants, le principal étant pour moi, la présence même bréve de certains.

Merci encore Smile
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: l'alliance se sonfirme :$   Une alliance pas comme les autres... EmptyLun 26 Mar - 13:46

*s'approche nerveuse*

Je vous demande de bien vouloir être présent le dimanche 1er avril, à 20h30.

J'aimerais que tous vous me confirmiez tous votre présence ce soir la .

Merci Wink dés jeudi je vous dirais ce dont il s'agit Smile
blackandwhite
Sanglier
blackandwhite

Masculin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyLun 26 Mar - 17:29

* arrive en courrant,encore épuisé et très très en retard et dit*

bien sûr que je serais parmi vous, je ne manquerai cela pour rien au monde, je ramenerai du bon poisson comme je sais le faire.
en brochette, pour l'apéritif c'est un régal^^
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 27 Mar - 1:15

*arrive en sautillant* moi je sais c'est quoi, moi je sais c'est quoi*puis s'en va*

*revient quelques minutes plus tard* hihihi j'ai oublié je crois de mentionner le but de ce qui fut dit*s'embrouille dans ses mots*

oui je serai là calina à moins qu'on m'assassine d'ici là hihi

*puis s'en retourne en gambadant et chantonnant quelques chansons joyeuses*
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 27 Mar - 3:00

Aucune idée de mon activité ce jour là, j'essayerai de venir, mais je crois qu'il faudra me le rappeler ^^
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 27 Mar - 14:57

Merci à vous d'avoir répondu , je me vois cependant contrainte de repousser ce rendez vous à 21h30 au lieu de 20h30, pour une raison essentielle: la présence d'une personne impérative à cet événement.

Je vous remercie donc de prendre note de ce changement d'horaire et compte sur vous.
Je vous redirais ce qu'il en est dés que possible en vous donnant le lieu du rendez vous.
Laughing
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 27 Mar - 22:14

*sourit en regardant sa femme puis reporte son attention sur Calina*

Sauf impréu, je me ferais une joie de venir pour une nouvelle fois rencontrer des gens de la guilde de Yenamar
THOMASTOOM
Abraknyde Sombre
THOMASTOOM

Masculin

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... EmptyMar 27 Mar - 22:27

a si c est pour voir Yenamar , je vien avec grand plaisir hi hi , mais si ce n est que pour toi je vien avec un plus grand plausir encore geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance pas comme les autres...   Une alliance pas comme les autres... Empty

Une alliance pas comme les autres...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant