Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Allions-nous à la Confédération Zouillie

+4
Broll
calina
Gypsy
Gobeurdeuff
8 participants
AuteurMessage
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier

Allions-nous à la Confédération Zouillie Empty
MessageSujet: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyMar 13 Fév - 1:31

Voilà, suite à diverses affaires, Broll, le vieux Pierre et d'autres membres avons parlé de la possibilité d'une alliance avec cette très sympathique guilde dont j'invite le meneur Gypsy à nous en dire davantage sur eux meme, maitre, à vous la parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Boufton
Gypsy

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyMar 13 Fév - 21:17

Alors moi, c'est le *post'it jaune collé* Maître Confédérateur Zacchary R.A Marcel Gypsy, du nom antique séculaire Barnabé Tomatotas-Shoot 1er Hou 2, fils de Gilles Hou (the First) -lui même fils de Ju² Hou et Dedette Hou- et de Corine Hou -elle même fille de Marcel Tomatotas-Shoot et d'Andrée Tomatotas-Shoot-. Haut Duc des Terres de l'Amonsat, Seigneur de la vraiment Haute et vraiment Etonnante Tour de Mar-Sarhat (située dans l'Amonsat), Chef-Directeur de la Brigade Confédératoriale, Haut Prêtre des Divinites Confédératrices (de par son statut de Maître Confédérateur), .... *fin du post'it jaune (fluo)*, je suis donc le meneur de la Confédéwation Zouille.. Enfin, meneur seulement par titre, personne ne mene vraiment, a dire vrai...
Sinon, que dire de la Confédéwation Zouille ... ? Et bien heu, c'est une guilde avec des gens douteux, aux moeurs bizarres, et j'en passe...
La Conf' Zouille, c'est aussi un meneur de génie charismatique au possible, un sram homosexuel quasi-marié a un enutrof bisexuel (avec tendance a refouler son coté homo) lui même dans la guilde, une femme abandonnée (probablement a éviter dans les temps a venir), une sacrieuse GrosseBillette sur les bords, un sacrieur complètement fou, un bucheron -qui normalement est une eni, mais passons- mais aussi un enutrof radin et pas tres beau, un diplomate cloné ainsi que quelques nouvelles recrues...

A part cela, je ne pense pas que la Conf' Zouille soit vraiment une guilde a "alliances" écrite et tout ça, mais après ca n'empeche rien... Bon, je tacherais d'envoyer quelqu'un de plus clair que moi la prochaine fois, mais en gros ce que je veux dire, c'est "Bien le bonsoir"

Gypsy, prétendu meneur de la Confédéwation Zouille
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyMer 14 Fév - 3:27

*écarquille les yeux fort étonnée de ce charabia inabituel et souris taquine comme à son habitude...* Cool

Bien le bonsoir à vous aussi, qui que vous soyez, avec ou sans nom bizarre, avec ou sans amis étranges, avec les moeurs de votre choix, je n'ais pour ma part, aucun apriori, du moment que la décence reste présente et tout au moins la cordialité . Razz
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyJeu 15 Fév - 11:39

*écoute patiemment son invité évoquer sa belle lignée*, puis répond :

-Bonjour, je m'appelle Broll, palefrenier royal. Nous attendrons donc qu'un émissaire nous fasse une proposition constructive de votre part, et vous remercions de votre venue au Royaume des Loinvoyant.
https://loinvoyant.jeun.fr/
Declan
Boufton
Declan

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyLun 19 Fév - 2:31

Bien le bonjour !
Je suis Declan diplomate 'cloné' (à ce qu'il parait) de la Conf' Zouille. J'ai été chargé de faire l'émissaire par Gypsy, c'est donc l'émissaire que je ferais.

Quelques points à savoir sur la Confédéwation Zouille... Tout d'abord, ce n'est pas Gypsy qui l'a créée... du moins, ce n'est pas lui qui l'a dirigée en premier. En effet, les premiers meneurs ont été un certain Gorzyne et moi même.

Le nom "Confédéwation Zouille" vient de plusieurs choses : Comme vous l'avez probablement compris, Gypsy est un Maître Confédérateur, c'est à dire, l'un des trois chefs d'une organisation nommée la Confédération Per'rier, de Beauregard (une contrée plutôt ... lointaine, d'après ce que j'ai pu comprendre). Et si ce n'était pas lui le premier meneur, je suis... disons "lié" à lui de diverses façons... Enfin passons, sachez juste donc que le terme "Confédéwation" est une adaptation locale de la Confédération.
Pour finir, pourquoi Zouille ? Et bien c'est très simple : c'est en fait le nom de mon Mega Bouftou Massacreur ainsi que le nom d'un jeu crée par Gorzyne et moi-même.

Ensuite, le but de la Confédéwation Zouille est de fournir une armée à Gypsy afin de conquérir Amakna et ses environs, ajoutez à cela un "Mouahhahahahahahahahaha" et vous auriez eu la réponse de Gypsy sur le but de la guilde.
En fait, le but de base (ou plutôt celui qui à ramené cette guilde à la vie) reste relativement secret, pour diverses raisons. Mais de toutes manières, ce n'est pas très important vu que le 'but de base' semble oublié à présent.

A part cela, il faut savoir que la Confédéwation Zouille est une 'petite guilde' à ambiance non sérieuse qui n'a pas forcement pour vocation de "recruter plein de monde n'importe comment pour faire tendance" ou encore de "roxxer sa maman et son papa"... C'est par ailleurs pour cela qu'elle est et reste 'petite'.
Je pense qu'il n'y a plus grand chose à dire sur la Conf' Zouille...

Pour la proposition constructive, il serait préférable, selon moi, de se voir "physiquement" pour ça... Ou du moins, Gypsy et moi même aurions tendance a préférer cette solution.

Declan, Diplomate émissaire de la Confédéwation Zouille

[HRP] La Conf' Zouille est une guilde RP sans l'être. Intra-guilde, on ne se prend pas la tête (ou du moins, on fait moins attention), mais elle reste une guilde à tendance RP ayant une grosse majorité de joueurs pratiquant le RP. Et heu.. c'est tout
Sanael
Boufton
Sanael

Féminin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : Inconnu au bataillon!

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyLun 19 Fév - 3:29

Sanael se pointe, trainant des pieds, vers le palai...
Salut les aminches, c'est ici le nouveau squatt de la conf'? J'ai amené du manger, 'zavez à boire j'espere...
Elle s'assoit par terre adossée à un mur et se met à crier.
Brooooooll!
Broollouuuuuuneeeeet!
On a répondu à ton invitatiooooon!
Elle se remet à manger.
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyJeu 22 Fév - 14:42

*arrive suivit par deux sangliers qui tire un gros tonneau un petit chariot avec un gros tonneau dessus.*

Salutation à vous,

excusez moi de ce retard, qui fait que j'ai un peu loupé les présentation

*devant certains airs consterné*

mais heu rassurez, pas la peine de reprendre pour moi.

*Souriant, il se tourne vers le tonneau*

On à parler d'à boire, ca tombe bien, voila un tonneau avec une distillation de fruits. Une petite eau de vie comme on dit.

*va mettre des cales au chariot, et apres avoir flatté le cou des invocations pour les remercier, les renvois*

Voili, voila, et bien sure, bienvenue en notre royaume.
Declan
Boufton
Declan

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptySam 24 Fév - 17:55

Merci bien pour cet accueil très cher confrère...

A part cela, ne devrions nous pas fixer une date pour un possible rendez-vous bien "physique" ? Quelles seraient vos préférences ?
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 25 Fév - 17:14

Faites-nous quelques propositions, donc. Personnellement, je préférerais un soir de la semaine qui arrive... Mais Kulania risque de ne pas être présente. Proposez donc.
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 25 Fév - 18:19

Pour ma part, le 4 mars je ne serais pas présente, et ce mardi et mercredi soir qui arrivent je risque fort d'etre également absente. Smile

Pourquoi ne pas plutot fixer un vendredi soir?
Kulania aura peut être plus de possibilités ces soirs la à être présente? Wink
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 25 Fév - 21:50

je serai dans les trains ,entre France et Belgique lol vendredi soir ^^
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 25 Fév - 23:00

Personnellement, jeudi et vendredi soir je risque d'etre pris (mais je ne sais pas d'avance lequel ->theatre mais on a pas encore les places).

Sinon, je serais très motivé de vous rencontrer Smile
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyLun 26 Fév - 3:07

Moi je ne puis être là que vendredi tard ou bien samedi et dimanche. Mais durant la semaine du 5 mars, je pourrais être là durant la semaine.
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyVen 9 Mar - 18:04

Du temps a passé, de l'eau a coulé sous les ponts et des oiseaux sont morts de vieillesse.

Ne serait-il pas temps de se fixer une date avec la confédéwattion Zouille pour un rendez-vous?

Pierre a eu l'occasion de discuter avec le sériane Gypsy, ils comptent participer au tournoi des petits bilouw, pourquoi faire une rencontre sportive ??

J'espere pouvoir faire ça dimanche meme si ça risque d'etre juste niveau préparation.
Voilà, on pourrait aussi boire des jus de fruits frais.

Qu'en pensez-vous?
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptySam 10 Mar - 16:22

des jus de fruits frais? tiens ça changerais du bon petit vin de Pierre ça... Razz

dimanche? demain? si c'est en soirée pas de soucis pour moi. Smile

(hrp dans la journée je devrais avoir les mains dans la peinture :p difficile pour pianoter sur un clavier Wink )
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptySam 10 Mar - 18:48

Tiens oui demain soir, je ne fais rien de spécial... Mais jus de malt pour moi lol!

Alors les Zouille, vous seriez disponible demain soir?

Et pour le tournoi des ptits bilouw, je ne particperai pas, Oeil n'arrivera pas au cercle 40 d'ici là... Mais vous pouvez bien entendu trouver des partenaires et tenter de le faire pour les Loinvoyant !
Gypsy
Boufton
Gypsy

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 11 Mar - 0:54

Pour ma part, je suis disponible... Sanael ne sera pas la, probablement, à cause du Tournoi des Gros Billouw et les autres membres... Ca dépend de l'heure... Je pense que la plupart ne pourront pas rester très très tard. Vous proposez quelle heure ?
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 11 Mar - 1:29

21heures ?
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 11 Mar - 9:28

Nous avons un donjon des forgerons à 20h. Donc avant serait préférable, dans l'apres midi ?
Gypsy
Boufton
Gypsy

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 11 Mar - 22:15

Désolé,je n'ai pas réussi a organiser a temps les choses de mon coté...
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie EmptyDim 11 Mar - 23:12

Bien, pas de chance, semaine prochaine alors?
postez vos disponibilités, ou alors on fixe une date et on essaye de s'y tenir tous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allions-nous à la Confédération Zouillie   Allions-nous à la Confédération Zouillie Empty

Allions-nous à la Confédération Zouillie
Page 1 sur 1