Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien forum de la guilde des Loinvoyant - www.loinvoyant.fr

ANCIEN Forum de la guilde des Loinvoyant

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les multi-comptes, votre avis

5 participants
AuteurMessage
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

Les multi-comptes, votre avis Empty
MessageSujet: Les multi-comptes, votre avis   Les multi-comptes, votre avis EmptyVen 29 Déc - 5:19

J'aimerais connaître votre avis sur les multi-comptes. Ceci incluant les mules mais pas forcément que ça.

Êtes-vous pour ou contre? Êtes-vous totalement indifférent? Faites vous partie de ces gens? Si oui, le fait de jouer deux comptes compense-il le double paiement? Et encore si oui, dans quel but principal usez vous d'un double compte?

Les multi-comptes sont de plus en plus présents dans le jeu selon moi, il faut de plus en plus savoir vivre avec. L'horreur c'est quelqu'un qui a trois comptes et se déco dans un donjon ^^

Je posterai mon avis plus tard, j'attend le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broll
Demi-dieu
Broll

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : tout est lu jusqu'au T10

MessageSujet: Re: Les multi-comptes, votre avis   Les multi-comptes, votre avis EmptyVen 29 Déc - 14:13

Je ne joue qu'avec un seul personnage à la fois, et je n'ai qu'un compte, et ce, depuis un an.

Personnellement, cela m'indiffère. Chacun est libre de jouer comme il veut, même si je pars du principe qu'un seul joueur serait bien plus intéressant à jouer que plusieurs, ne fut-ce que pour se sentir dedans, notamment pour notre Royaume et le role play.

Je crois aussi que si nous n'avions qu'un seul compte possible, les interactions entre joueurs seraient plus importantes et donc, plus amusantes.

Je m'y emploie, je demande du fer, alors que l'un de mes personnages pourrait devenir mineur, et je suis bucheron, mais demande toutefois du frene à Astérie... Mon optique est l'interactivité et le gameplay, rien d'autre.

clown
https://loinvoyant.jeun.fr/
Velric
Chêne mou
Velric

Masculin

MessageSujet: Re: Les multi-comptes, votre avis   Les multi-comptes, votre avis EmptyVen 29 Déc - 15:27

alors j'ai deux comptes donc un compte mule non abonnés

chérie tu es bien placé pour savoir que j'aime pas jouer deux persos à la fois, selon en plus ce qu'ils font

personnellement, cela m'indifére les multis comptes voir je suis pour, non pour que je l'utilise forcement, mais je vois pas pourquoi on devrait limité une personne à un compte si elle veux et a les moyens de s'en payer 2

pour rebondir sur les dires de broll, je dirais que oui cela inciterais à plus d'inter activité autant, mais que vu le niveau des gens sur dofus, je comprend que certains s'en passe
car pour recupérer dans son équipe des boulets ou passer par des gens guère agreable bof

c'est un jeu, on doit déjà assez cotoyer de gens guère sympat dans la vie comme par exemple au boulot, pour ne pas en plus les avoir sur le dos quand on joue
calina
Dragon Cochon
calina

Féminin

MessageSujet: Re: Les multi-comptes, votre avis   Les multi-comptes, votre avis EmptyVen 29 Déc - 18:03

Je suis entiérement de l'avis des deux compéres si dessus lol ! Razz
je n'ais aucun apriori pour que certaines personnes aient deux comptes. S'ils ont les moyens et l'envie! encore faut il qu'ils sachent jouer vraiment et correctement sans se mélanger les pinceaux avec les deux! Rolling Eyes

Par contre j'ajouterais que deux comptes pour un joueur en cas de grand rush c'est loin d'être le pied pour les autres! Certains seraient connecté deux fois tandis que d'autres ne pourraient pas se connecter du tout! Shocked
Donc à ce moment la s'ils ont la courtoisie d'éviter de prendre les deux comptes pourquoi pas?

Ou alors, le mieux serait que les doubles comptes soient bloqués quand le serveur à des difficultés.
Mais chose pas forcément évidentes. Embarassed

Et puis ne sont ils pas doublement perdants en cas de rolback? scratch
Kulania
Dragon Cochon
Kulania

Féminin

MessageSujet: Re: Les multi-comptes, votre avis   Les multi-comptes, votre avis EmptyVen 29 Déc - 19:57

Moi je trouve ca un peu dommage par moment, car ca prouve que tout ce que nous voulons c'est xp xp xp à fond et rien d'autres et que bon on ne crée de liens avec personne car pouvant faire les choses soi meme.

Je lisais un post d'un eni qui disait quitter dofus car plus personne n'a besoin de lui, plus personne ne se parle. À quelque part, les multi-comptes ne conduisent pas un peu vers ca? Comme le deuxieme compte est souvent une mule, on se crée soit un papy pour droper soit un eni pour soigner et donc apres les vrais enis et bien ils ne trouvent plus de groupe.

Mais bon cette facette, quelqu'un qui a un deuxième compte pour xp ou droper, me dérange moins. Autant si je pouvais je le ferais je crois, car étant quelqu'un qui aime faire les choses par soi-même sans devoir compter sur personne et qui veut que tout soit bien fait et vite fait. On n'est jamais mieux servit que par soi-même non Razz

Mais bon pour les comptes mules métiers, comme les bucherons et les mineurs, ça par contre je suis contre. Si la personne veut miner ou bucher, qu'elle prenne son personnage qui a le métier et qu'elle fasse ca, car ainsi elle brime la personne qui n'a qu'un seul compte et qui aimerait récolter plus vite pour xp ou faire plus rapidement de l'argent. Car pour lui le temps c'est de l'argent, alors que celui avec les deux comptes il s'en fiche que ca lui prenne une journée, il xp son vrai personnage en attendant, donc il ne perd rien.

En tant que mineuse j'en ai vu des mules qui te piquent tout ton minerai, ça enrage -_- Surtout quand c'est en plus une mule haut niveau dans le métier -_-

Ensuite bon, que ces gens ne viennent pas se vanter qu'ils sont haut lvl et tout, moi si j'avais un compte mule pour mes métiers je serais surement dans les niveaux 90 ou 100 aujourd'hui. Car bon Vell pourra le confirmer, je crois qu'on a passé plus de temps à monter nos métiers que nos persos ^^"
Gobeurdeuff
Chêne mou
Gobeurdeuff

Masculin
Quel tome de l'Assassin Royal ? : juste le premier

MessageSujet: Re: Les multi-comptes, votre avis   Les multi-comptes, votre avis EmptySam 30 Déc - 6:22

Broll a écrit:
Mon optique est l'interactivité et le gameplay
+1

Pour ma part, j'ai un compte mule, avec differents persos qui servent de complements à ma banque, et un eni cercle 40, glob, vous devez connaitre ^^
Mais ça fait belle lurette qu'il n'a pas été abonné.

En fait, je deteste jouer en double compte, ça demande trop d'attention, surtout si on essaye d'etre rp et de parler correctement.
Puis à force, on zappe des choses, déjà que j'en zapp quand je ne joue que Pierre ^^

Ensuite, dans la meme idée que je regardais la télévision en meme temps que AoE en reseau dans le temps, j'aime surfer sur forums/videos/musique/autres pendant que je ne joue pas (tour des autres), vous me direz que ça demande aussi beaucoup d'attention, mais pas la même je trouve, c'est moins...chiant?^^ ça aére l'esprit, que sais-je?:p

Pour finir, je ne suis pas contre, chacun est libre, mais je trouve que ça nuit grandement à la fluidité du jeu, des échanges, des combats, et comme je rencontre peu de personnes qui savent réellement jouer à deux voire trois comptes, ça gave.

Bref, je suis contre. On devrait faire comme wow, mais 5personnages ça fait peu non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les multi-comptes, votre avis   Les multi-comptes, votre avis Empty

Les multi-comptes, votre avis
Page 1 sur 1